Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre personnage favori dans stargate SG1

Aller en bas 
+9
Nolim
taaz23
malice
Rauzadian
BiBiche
daniel-jackson83
Danacarine
l'enfanteuse
Aurelia
13 participants
AuteurMessage
Aurelia
Réplicateurs
Aurelia


Féminin
¤ Age : 114
¤ Messages : 356
¤ Localisation : 49

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:19

Quel est votre personnage favori de stargate SG1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
l'enfanteuse
Réplicateurs
l'enfanteuse


Féminin
¤ Age : 52
¤ Messages : 261
¤ Localisation : dans les méandres de mon cerveau...ou sous ma couette!

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:08

Alors là... ça dépend des saisons!
Evidemment comment ne pas aimé Jack! Il est vraiment le personnage idéal, mais qui se sacrifie un peu trop... plus que Sheppard, c'est dire!

Daniel était au dépard mon perso favori mais après son DC, j'avoue que je ne l'ai plus retrouvé! J'adorais Jonas que j'ai trouvé mal exploité.

Décidement l'enfanteuse, tu ne t'interresse qu'aux hommes? Heu, ben oui!
Non, en fait, les autres ne me touche pas tant que ça! Teal'c m'amuse mais son côté "victime" me saoule parfois, carter je lui mettrais bien mon poing pixelisé sur le pif histoire de lui rapeller qu'elle est humaine et peux se tromper. J'adorais Jacob mais il est dans la case H.S.

ha si Cameron... Une révélation mais pas super bien exploité dans Stargate. Beaucoup, beaucoup mieux dans farscape. Ce qui d'ailleurs m'amène à dire que sur les dernière saison mon perso préféré est Vala! Superbe, drole, tres "humaine"... parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Réplicateurs
Danacarine


Féminin
¤ Age : 51
¤ Messages : 425
¤ Localisation : Marseille
¤ Emploi : sans

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:25

Sans hésitation aucune JACK jack1 Parce que c'est lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.ovh.org/
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:48

Le grand, l'unique, le merveilleux, le prodigieux, l'indomptable, le précieux, le seul Daniel Jackson dani

Pourquoi ? D'abord pour ses qualités : généreux, gentil, passionnées des langues anciennes.

Il cherche toujours des alternatives à la "baston", des moyens pacifiques.

Bref, un personage à qui on peut s'identifier.

Après, j'aime beaucoup les autres aussi. Ils forment une équipe unique. Les qualités de chacun sont mises en avant, et se complètent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:15

moi j'hésite entre Sam et Jack, car ce sont 2 personnages vraiment complexes, adorables dans leur genre... j'ai peut être un petit faible plus prononcé pr Sam que je trouve vraiment accomplie grace à son role dans SGA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
Aurelia
Réplicateurs
Aurelia


Féminin
¤ Age : 114
¤ Messages : 356
¤ Localisation : 49

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:43

Jack sans aucun doute, J'aime tout chez lui, sa façon d'être, son rôle de chef, ses blagues, même si je trouve que parfois il en fait de trop.
j'aime aussi beaucoup l'équipe des 4 des premières saisons. Ils sont pour moi indissociables avec chacun leur personnalité attachante.
Dans les saisons 9 et 10 , il y a des saison 9 et 10 ????
Il n'y a que Vala qui m'intéresse. Sam n'est plus que l'ombre d'elle mêmeme et joue les potiches.
je déteste Landry et Cameron m'indiffère
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:15

Entre Sam et Jack mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Wraiths
malice


¤ Age : 46
¤ Messages : 180

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

je repondrais aussi jack, avec peu d'hesitations. son depart de la serie a quelque peu modifié la donne.

Pour sam, j'ai moins aimé son evolution dans les dernieres saisons. ca reste un personnage que j'aime bien (même si j'ai pas bien digéré son histoire avec pete^^, je me soigne avec mes fics)

pour les 2 dernieres saisons, seule vala m'a interpellée et intéressée. Landry m'indiffère (ou plutot je ris qd je le vois, repensant automatiquement à une vidéo parodique, où il y apparait excellemment niais).
Cameron reste pour moi inconsistant et j'ai trouvé un coté sexy à daniel dans la saison 10. Quand à teal'c... certainement égal à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Réplicateurs
Aurelia


Féminin
¤ Age : 114
¤ Messages : 356
¤ Localisation : 49

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

malice on pense pratiquement la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:48

C'est vrai qu'à part Vala, dans les deux dernières saisons, je reste dramatiquement accrochée aux persos de base; Sam, Daniel, Teal'c et même Walter.

Cependant, Vala a le don d'attirer la couverture à elle et de pas mal porter les zods sur ses épaules, ce qui la rend plus qu'intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
taaz23
Wraiths
taaz23


¤ Age : 34
¤ Messages : 149

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:12

Jack pas de doute possible et j'aime bien le personnage de Vala il donne un petit quelque chose qui me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
Jaffas
Nolim


Masculin
¤ Age : 38
¤ Messages : 13

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:25

Un fait remarquable avec les personnages de Stargate SG-1, c'est que je les aime tous. Honnétement, il n'y en a pas un seul qui m'ait porté sur le systéme. Même les "remplaçants" comme Jonas, Cameron ou Landry ont mon plein soutien et j'irais même jusqu'à dire qu'ils ont apporté un plus non négligeable. C'est là un fait unique à Stargate SG-1, car je me souviens être passé de l'amour à la haine envers des séries comme Sliders ou Charmed.

Quoiqu'il en soit, mon personnage préféré est sans hésitation Daniel Jackson, notre cher Indiana Jones de l'espace. Personne mieux que lui ne sait se tenir devant l'horizon des événements et exprimer tout ce que cette situation représente, ce pas vers l'inconnu, ce plongeon vers le passé et le futur confondus, l'incertitude du retour, sans oublier l'émerveillement enfantin du vrai scientifique. Sans vouloir parodier l'Age de Glace, Daniel est aussi la glue de l'équipe, le membre sans lequel le groupe n'aurait pas eu de réalité.

Je dois dire que Vala et lui forme un couple adorable. cat
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Participant au Festival
ninou


Féminin
¤ Age : 42
¤ Messages : 76
¤ Ships Addict : Jameron
McKeller
Valniel
Shweir
Huddy


Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:59

Bon alors ca a toujours été Jack pour moi ^^

mais depsuis 2 saisons, je dois dire que je me suis laissée séduire par Vala et son humour décalé ^^

Avec une petite pensée pour daniel quand même !
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Jaffas
numb22z


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 9
¤ Localisation : bretagne

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:44

J'ai accroché à la série grâce à l'humour de Jack et je l'ai toujours adoré ^^
Depuis la s7 j'adore Daniel et Vala est trop excellente dans son genre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Elizabeth
Jaffas
Elizabeth


Féminin
¤ Age : 41
¤ Messages : 22
¤ Localisation : Ailleurs
¤ Emploi : P'tite fée du logis!mdr
¤ Loisirs : Ecriture, bouquiner, séries, ordi, graphisme...

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:31

Sam sam5
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.bloxode.com/
yuna usagi
Participant au Festival
yuna usagi


Féminin
¤ Age : 48
¤ Messages : 29
¤ Emploi : Ouvrière sur machine
¤ Loisirs : Ecrire des Fanfictions, faire du point de crois ( broderie), lire aussi.

Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Jack biensur   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:09

Mon Personage préféré c'est Jack... Et Sam.

Je ne suis très objective sur ce coup là. J'était super fan de Richard Dean Anderson à lépoque de Mc Gyver. Celà dit j'aime bien son coté Super héros mais super capricieux. Il a ausi cet humour qui ne fait rire que lui et... Sam. J'ai parfois l'impression que c'est un gamin. Il n'était pas comme ça au début. Il était un soldat. Mais au fils des épisodes j'ai eu l'impresion qu'il régressait. A mon avis, le pasage de la porte ne lui fait pas tant de bien que ça.

J'aime pas mal Carter aussi, c'est belle femme, très inteligeante. Elle a ce côté femme/ enfant parfois qui se manifeste quand elle trouve un nouveau jouet " un nuage gazeux dans l'espace par exemple. Je déplore que son coté féministe ai disparut aussi vite. Je fait référence au speetche qu'elle à fait à O'Nel lors du premier épisode.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage favori dans stargate SG1 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori dans stargate SG1   Votre personnage favori dans stargate SG1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage favori dans stargate SG1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage favori dans stargate Atlantis
» Votre chanteur favori ?
» Dans cette vie ou dans une autre [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Zone de Quarantaine :: Parlons Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser