Chevron Awards
Le Festival des Arts de Stargate
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le siteLe site  

Partagez | 
 

 Les langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daniel-jackson83
Réplicateurs
avatar

Masculin
¤ Age : 28
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

MessageSujet: Les langues   Jeu 22 Nov - 18:09

Quels langues parlez-vous ou etudiez-vous ?

Pour ma part, Français (non, sans blague ^^), anglais, un peu espagnol (la langue que j'aime le moins...), je prend des cours d'Hebreux (passionant !), et j'aimerais me mettre au grec, russe, arraméen (très proche de l'hebreux donc ça va), et voilà.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rauzadian
Réplicateurs
avatar

Féminin
¤ Age : 30
¤ Messages : 455

MessageSujet: Re: Les langues   Jeu 22 Nov - 19:14

Euh, j'ai parlé Allemand un temps gjc j'ai tenté l'italien mais ça n'a pas été concluant, je parle couramment français jack1 et presque couramment anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danacarine
Réplicateurs
avatar

Féminin
¤ Age : 45
¤ Messages : 425
¤ Localisation : Marseille
¤ Emploi : sans

MessageSujet: Re: Les langues   Jeu 22 Nov - 21:27

Ah ben je parle couramment français aussi jack1 J'essaie d'améliorer mon anglais grâce aux VO mdr Et j'ai perdu depuis fort longtemps mes quelques notions d'espagnol sam2

Ah oui, je parle aussi couramment le Javanais la classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamgate.ovh.org/
l'enfanteuse
Réplicateurs
avatar

Féminin
¤ Age : 45
¤ Messages : 261
¤ Localisation : dans les méandres de mon cerveau...ou sous ma couette!

MessageSujet: Re: Les langues   Jeu 22 Nov - 23:24

Danacarine a écrit:
Ah oui, je parle aussi couramment le Javanais la classe
Pareille!

Perso, outre le français (le banlieusard et le charentais), j'ai quelques rares, vraiment rares vestiges d'espagnol, un anglais scolaire qui me revient qu'en condition, un anglais science-fiction qui s'améliore de jour en jour... je comprend assez bien l'Italien, puisque j'y vais tout les ans (juste 1 semaine snif) mais j'ai du mal a le parler...vu qu'inlassablement on se tourne vers mon homme et qu'on ne lui parle qu'en patois! (voire, en ce qui me concerne en pas-toi!)...
bref, pas très polyglotte l'enfanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelia
Réplicateurs
avatar

Féminin
¤ Age : 107
¤ Messages : 356
¤ Localisation : 49

MessageSujet: Re: Les langues   Ven 23 Nov - 10:02

Autrefois je parlais couramment l'espagnol, mais le manque d'entretretien fait que j'ai tout oublié. je déchiffre l'anglais écrit assez laborieusement, quant l'anglais ou l'américain oral je ne comprends strictement rien même avec sous titre, c'en est désolant.
Par contre je suis assez fière de bien parler le français et de bien l' écrire.

(J'espère que j'ai pas fait de fautes dans mon post !!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/aurelia49/
BiBiche
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
¤ Age : 31
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

MessageSujet: Re: Les langues   Ven 23 Nov - 14:28

oulà, ben je tente de maitriser de le français, ^^, non je plaisante, quoique!!
L'anglais, je me débat ac, car ça n'a jms été fusionnel, donc je regarde les séries sans les sous-titre puis un deuxiéme visionnage ac, comme ça je me familiarise ac le parlé. quant à l'écrit, je m'en sors pas trop mal pour le lire, mais pr ce qui est de l'écrire ou le parlé, tout de suite, c'est nettement moins bien... On se demande pourquoi!!! ^^

_________________
.:Fondatrice de Le CPAF - SG-Alternative - Mes Fics:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevronawards.users-board.net
taaz23
Wraiths
avatar

¤ Age : 28
¤ Messages : 149

MessageSujet: Re: Les langues   Ven 23 Nov - 18:08

Je parle couramment l'espagnol. Limiter mais vraiment limiter en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyi
Jaffas
avatar

Féminin
¤ Age : 27
¤ Messages : 92

MessageSujet: Re: Les langues   Ven 23 Nov - 19:21

Bah je fais de mon mieux en français gjc
Bon bah après anglais, j'me débrouille, y'a pas à dire, regarder les épisodes en VO, ça aide beaucoup!
Et l'espagnol.. bah, ça allais plutôt pas mal avant que j'ai mon prof actuel... maintenant, no comprendo nada...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hicampers.free.fr/accueil_280.htm
Artheval Pe
Jaffas
avatar

Masculin
¤ Age : 26
¤ Messages : 7

MessageSujet: Re: Les langues   Ven 23 Nov - 20:19

Je parle français, presque couramment Anglais (pas de fioritures, mais mon oral est plutot fluide), et un mauvais allemand.
ça ne fait pas lourd tout ça... dès que je peu, il faut que j'apprenne d'autres langues gjc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GateStar
Jaffas
avatar

Masculin
¤ Age : 26
¤ Messages : 29
¤ Localisation : FRANCE

MessageSujet: Re: Les langues   Ven 21 Déc - 22:09

Français, Espagnol et Anglais.

Français : No problem !
Espagnol: Oral : accent de mrd ! xd
Anglais: Quelques petites difficultés mais depuis cette année, ça se passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-galaxy.superforum.fr
Elizabeth
Jaffas
avatar

Féminin
¤ Age : 34
¤ Messages : 22
¤ Localisation : Ailleurs
¤ Emploi : P'tite fée du logis!mdr
¤ Loisirs : Ecriture, bouquiner, séries, ordi, graphisme...

MessageSujet: Re: Les langues   Mar 19 Fév - 1:37

Je parle Francais (bon ça se voit^^) et l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elizabeth.bloxode.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les langues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les langues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vire-langues,,,Amusez-vous bien en prononçant ces petits mots.
» CM foot HD suisse - commentaires multi-langues
» [AIDE] Avoir toutes les langues disponibles
» Apprendre plusieurs langues
» Communauté polyglotte et vocabulaire pour 66 langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Zone de Quarantaine :: Flood Corner-
Sauter vers: