Le Festival des Arts de Stargate

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Le siteLe site  

Partagez | 

Quand elle s'est fâchée... [OK]

AuteurMessage
zoe carter
Jaffas

¤ Age : 28
¤ Messages : 5

MessageSujet: Quand elle s'est fâchée... [OK]   Lun 10 Déc - 7:06

Auteur : zoe carter
Titre : Quand elle s'est fâchée...
Date : 09/12/2007
Saison : la 10
Disclaimer : l'univers de stargate ne m'appartient pas.
Rating : aucun
Genre : Romance Vala/Daniel (totalement guimauve...)
Résumé : Si Vala avait dit son mot ... ? Résultat!!!

Quand elle s’est fâchée…

Saison 10, épisode 20, Unending

*Chambre de Daniel, où celui-ci parle avec Vala*

D – (en parlant des Asgards) Ils voulaient seulement vivre un peu plus longtemps. On est pareil. Les séquences D’A.D.N., les maladies qu’on guérit. Une erreur fatal et ils ont causé la perte de toute leur race. Quoiqu’on fasse, la vie est toujours trop courte.

V – C’est vrai.

Vala se leva et enleva son chandail pour se retrouver en camisole mauve. Elle avança ensuite vers Daniel.

D – Que faites-vous ?

V – Ce qu’on aurait dû faire depuis longtemps.

La jeune femme commença à détacher la ceinture de l’archéologue.

D – Ne faites pas ça.

V – Pourquoi ?

Daniel repoussa doucement les mains de Vala.

V – Ça fait trois mois qu’on est là. Trois mois… Vous aimez les femmes ?

D – oui !

V – Je ne vois pas d’autre choix dans le coin, si ? (d’une petite voix) À moins que vous ne me trouvez pas attirante ?

D – Vous voulez une réponse honnête à cette question ?

V – Non.

Elle se retourna et pris son chandail.

D – C’est vous qui avez commencé. Vous voulez une réponse honnête ?

V – Non, ne vous embêtez pas avec ça.

Vala commença à mettre son chandail.

D – Vous croyez vraiment que je pourrais avoir des sentiments sérieux pour vous ?

Elle se retourna, outrée.

V – Je n’imagine pas que vous ayez des sentiments, Daniel.

D – Oh ! Alors, quoi ? On couche ensemble une fois, et après ? On travaille ensemble! Vous savez, quand je m’entends dire ça, ça semble incroyable. Vous avez prouvez que vous êtes fiable au niveau professionnel, et je suis très fière de vous, mais sur le plan personnel ? Vala, je vous en prie ! Au moins, vous êtes émotionnellement instable ! Je ne dis pas que je suis mieux, loin de là. Fut un temps où je pensais ne jamais me remettre de la mort de ma femme. Rien qu’à l’idée de souffrir encore… Mais j’ai finalement réussi. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai réussi à me sentir proche de quelqu’un. Mais jamais, au grand jamais, je ne pourrais envisager que cette personne, ce soit vous. Nous sommes tellement différents. Nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre, et ce n’est même pas drôle ! Le pire là-dedans, c’est que vous le savez ! Alors quand vous jouez la sexy et dragueuse, c’est seulement une façon pour vous de vous moquez de moi. Alors, désolé si je ne vous suis pas reconnaissant, désolé si vous vous ennuyez, mais je ne fais pas comme si c’était autre chose !

Elle se retourna de nouveau vers lui. Là, vraiment, elle en avait marre.

V – (en pleurant à chaudes larmes)Et moi, comment je fais pour vous montrer que je vous aime sans essayer de vous montrer que j’ai envie de vous ?

Sa réponse pris Daniel au dépourvue. Celui-ci en resta bouche bée.

V – Je ne connais pas d’autres moyens, pour attirer les hommes qui m’intéresse, que de passer pour une écervelée sexy. Les hommes que je côtoyais, avant de me faire prendre comme hôte, se disaient ‘’Oh, elle est sexy celle-là, elle doit être un bon coup, au lit !’’ Que pensez-vous que j’ai retenue ? Alors, désolé si je ne conviens pas à tes exigences, mais je suis ce que je suis même si je n’en suis pas toujours fière !

Daniel, totalement sonné, mis un certain temps à assimiler ce qu’il venait d’entendre.

Vala le fixait, sans se lasser, mais tellement enragée. Cet homme pouvait la rendre folle de rage, mais tellement légère en même temps ! Dans ces moments, elle avait l’impression de flotter sur des nuages.

Tout à coup, Daniel avança vers elle. Elle garda la tête haute, bien trop fière pour baisser le regard devant lui, mais les larmes continuaient de couler doucement. Il la fixa un brève instant, puis pris sa tête à deux mains et l’embrassa à en perdre haleine.

Le baiser dura quelques longues secondes. Évidemment, Vala y répondit. C’est ce qu’elle attendait depuis longtemps, alors pourquoi ne pas en profiter aussi ? Cependant, quelque chose clochait …
Elle le repoussa doucement et lui lança un regard interrogateur.

D – (doucement) Si c’est comme ça, tu ferais mieux de ne pas jouer avec moi…

Vala sourit, l’embrassa et ils se dirigèrent lentement vers le lit…

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Rauzadian
Réplicateurs

Féminin
¤ Age : 31
¤ Messages : 455

MessageSujet: Re: Quand elle s'est fâchée... [OK]   Lun 10 Déc - 12:41

Tu as transcris les dialogues de l'épîsode?
zoe carter
Jaffas

¤ Age : 28
¤ Messages : 5

MessageSujet: Re: Quand elle s'est fâchée... [OK]   Mar 11 Déc - 5:06

un peu... j'essaie d'être le plus fidèle possible à la série, c'est surement pour cette raison que ça ressemble beaucoup.
Aurelia
Réplicateurs

Féminin
¤ Age : 108
¤ Messages : 356
¤ Localisation : 49

MessageSujet: Re: Quand elle s'est fâchée... [OK]   Mar 11 Déc - 16:40

L'idéal quand on écrit une fic c'est de rester fidèle aux persos avec d'autres dialogues et d'autres situations et éviter absolument la lettre du prénom devant chaque phrase.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/aurelia49/
Mew
Wraiths

Féminin
¤ Age : 25
¤ Messages : 102
¤ Localisation : St Paul 3 Châteaux (si si ça existe !! mdr)
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Ecriture, guitare, équitation, mégafan de Stargate, Mysterious Ways et NCIS

MessageSujet: Re: Quand elle s'est fâchée... [OK]   Jeu 3 Jan - 22:27

lol ce que je faisait avant de me faire tabasser par nemesis mdr !!

ah du Danval, ça fait plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand elle s'est fâchée... [OK]   

Quand elle s'est fâchée... [OK]
Page 1 sur 1