Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pas ma catégorie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
col.russel
Jaffas



¤ Age : 41
¤ Messages : 2

Pas ma catégorie? Empty
MessageSujet: Pas ma catégorie?   Pas ma catégorie? Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:04

Alors, tout d'abord hello peuple libre!

Je ne trouve pas de catégorie pour la création 'Stargate' que j'ai à vous proposer, il s'agit d'un 'fan-film', écrit, réalisé, joué par nous meme!

Je vais où moi?
Revenir en haut Aller en bas
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

Pas ma catégorie? Empty
MessageSujet: Re: Pas ma catégorie?   Pas ma catégorie? Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:13

Déjà, tu vas dans la section présentation, nous dire un peu qui tu es, et ensuite, les admins se chargeront de répondre à ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

Pas ma catégorie? Empty
MessageSujet: Re: Pas ma catégorie?   Pas ma catégorie? Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:23

Salut à toi.
Même si une présentation aurait été souhaité avant voici la réponse à ta question.
Cette section ne figure pas car nous avons jugé, qu'il y aurait tous simplement trop peu de participant.
Tu peux constater par toi même que certaines catégories ne comporte qu'une seul oeuvre voir aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas ma catégorie? Empty
MessageSujet: Re: Pas ma catégorie?   Pas ma catégorie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas ma catégorie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Le Forum du Festival :: Le Festival :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser