Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Khenmou" par Skay-39 [OK]

Aller en bas 
+2
BiBiche
Skay-39
6 participants
AuteurMessage
Skay-39
Jaffas
Skay-39


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 23
¤ Localisation : Abydos, Grande Pyramide, troisième porte à droite après la 39 ème statue du Dieu Râ.
¤ Emploi : Etudiant
¤ Loisirs : Séries TV, BD & bouquins, écriture, dessin, forums, tout ce qui se grignote et se sirote...

"Khenmou" par Skay-39 [OK] Empty
MessageSujet: "Khenmou" par Skay-39 [OK]   "Khenmou" par Skay-39 [OK] Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:45

J'ai eu beaucoup de mal à choisir le dessin que j'allais présenter à ce concours... J'ai été très tenté de poster celui-ci dans la section personnage, afin d'en proposer un autre ici, mais je me suis dis que ce serait malhonnête étant donné que ce personnage sort tout droit de mon imagination.

Khnemou

Voici donc Khnemou, Goa'uld dément de ma fanfic "Fragments"... Il a pour hôte un Enkaran, ce qui explique la couleur peu conventionnelle de ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-fanseries.forumpro.fr
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

"Khenmou" par Skay-39 [OK] Empty
MessageSujet: Re: "Khenmou" par Skay-39 [OK]   "Khenmou" par Skay-39 [OK] Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:57

wouah, très joli coup de crayon^^
bon, ton perso à l'air aussi aimable qu'une porte de prison, mais j'adr^^
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
Danacarine
Réplicateurs
Danacarine


Féminin
¤ Age : 51
¤ Messages : 425
¤ Localisation : Marseille
¤ Emploi : sans

"Khenmou" par Skay-39 [OK] Empty
MessageSujet: Re: "Khenmou" par Skay-39 [OK]   "Khenmou" par Skay-39 [OK] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:15

Ouh qu'il a l'air aimable !!! J'espère qu'il croisera Jack sur sa route gjc Très réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.ovh.org/
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

"Khenmou" par Skay-39 [OK] Empty
MessageSujet: Re: "Khenmou" par Skay-39 [OK]   "Khenmou" par Skay-39 [OK] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:03

Superbe, cependant, ce n'est pas comme cela que je l'avais imaginé, et ce même avec tes descriptions précises et fournies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malice
Wraiths
malice


¤ Age : 46
¤ Messages : 180

"Khenmou" par Skay-39 [OK] Empty
MessageSujet: Re: "Khenmou" par Skay-39 [OK]   "Khenmou" par Skay-39 [OK] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:26

très joli coup de crayon en effet jackapplaud

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Réplicateurs
B.Carter


Féminin
¤ Age : 34
¤ Messages : 212
¤ Localisation : Bruxelles
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Stargate, l'airsoft, l'escalade

"Khenmou" par Skay-39 [OK] Empty
MessageSujet: Re: "Khenmou" par Skay-39 [OK]   "Khenmou" par Skay-39 [OK] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:38

le dessin est sympa et c'est vrai qu'il a vraiment un tête de dément mais sa tête est quand même un peu zarbi je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Khenmou" par Skay-39 [OK] Empty
MessageSujet: Re: "Khenmou" par Skay-39 [OK]   "Khenmou" par Skay-39 [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Khenmou" par Skay-39 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip Teli - Histoire Alternative "The City" [OK]
» Le REBUS, ou un petit coin pour les "Loufs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Les Editions de Chevron :: 1ère édition 2007-2008 :: Les catégories SG1 :: Les Fanarts :: Les dessins :: Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser