Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos BD et livres ?

Aller en bas 
+4
Sheppynette
Rauzadian
Danacarine
daniel-jackson83
8 participants
AuteurMessage
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:26

Tout est dans le titre !

En catégorie Bd mes favorites sont : Astérix, Léonard, Black et Mortimer, Lucky Luke, les schtroumpfs ^^

En catégorie livre : C'est assez varié. Les romans Star Wars, les livres de David Wilkerson, animorphs (assez vieux, donc pour ceux qui connaissent....), et puis pleins d'autres !

Et vous ? study
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Réplicateurs
Danacarine


Féminin
¤ Age : 51
¤ Messages : 425
¤ Localisation : Marseille
¤ Emploi : sans

Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

En livre, mes préférences vont à Stephen King (j'adore!!!), Marc Levy, Anna Gavalda, Anne McCaffrey, J.K Rowling, Guillaume Musso...

En BD, je suis avant tout une enfant de Disney gjc Sinon, j'aime aussi "Calvin & Hobbes", "Bébé Blues", "Lou", "Mangecoeur", "Astérix", "Magasin Général"...

Et tout plein d'autres choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.ovh.org/
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:25

En BD, il y a les inconditionnels, Lucky Luke, Astérix, Les 4 As, ... Et puis il y a les autres, Les Naufragés d'Ythaq, Ishanti, Les Allumeuses ...

Pour les livres, déjà comment vous dire, je suis une littéraire mais je lis peu. Alors quand je lis disons, que vu que j'y connais pas grand chose, mon choix est plutot limité: les Nothomb (me manque juste les 2 derniers), Zola, Huxley, Vercors et puis aussi Platon, Nietschze, Voltaire et consors.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppynette
Jaffas
Sheppynette


Féminin
¤ Age : 34
¤ Messages : 40

Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:09

Pour les BD en ce moment je suis branchée Donjon de Naheulbeuk...
Sinon celles qui ont bercé mon enfance quand j'allais à la bibliothèque en primaire... On prenait d'assaut les Mais où est Charlie ?, les Schtroumfs et après venaient d'autres encore mais j'ai un grand élan de flemmingite aigue en ce moment ^^

Niveau livres en ce moment.. Y'a HP 7 qui m'attends sous ma table de chevet... Depuis... Un loooong moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Jaffas
Elizabeth


Féminin
¤ Age : 41
¤ Messages : 22
¤ Localisation : Ailleurs
¤ Emploi : P'tite fée du logis!mdr
¤ Loisirs : Ecriture, bouquiner, séries, ordi, graphisme...

Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:38

Je suis surtout dans les bouquins de Nicholas Sparks. Mais sinon c'est fics sam4
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.bloxode.com/
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:50

C'est quoi son style à ce Nicholas Sparks? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Jaffas
Elizabeth


Féminin
¤ Age : 41
¤ Messages : 22
¤ Localisation : Ailleurs
¤ Emploi : P'tite fée du logis!mdr
¤ Loisirs : Ecriture, bouquiner, séries, ordi, graphisme...

Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:59

Romance saja
Revenir en haut Aller en bas
http://elizabeth.bloxode.com/
LouloupTheReturn
Jaffas
LouloupTheReturn


Féminin
¤ Age : 61
¤ Messages : 78

Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:20

BD :
Comme Danacarine j'aime beaucoup "Calvin et hobbes" et "Magasin général" ; mais aussi, et surtout : Tout Will EISNER, du "Spirit" à "un Bail avec Dieu"... ; Richard CORBEN, pour le travail de couleurs de ses craies grasses ; HERMANN pour le trait hachuré, ses scénarios dans la désilusion, et ses personnages à la limite du déjantés ; et pour finir, TRAMBERT et JANO du joli temps du "Zonard des étoiles"...
Et puis il y en a tant d'autres que je fairais mieux de m'arrêter d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Participant au Festival
yuna usagi


Féminin
¤ Age : 48
¤ Messages : 29
¤ Emploi : Ouvrière sur machine
¤ Loisirs : Ecrire des Fanfictions, faire du point de crois ( broderie), lire aussi.

Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:15

Mon livre de chevet s'appelle un temps pour s'aimer. C'est l'histoire d'amour entre un juif et un athée. Ils doivent affronté la vie, la religions, leur première dispute et l'Amnesie.

En Bande désiné, j'aime bien Angel Hart de Tsukasa Hajo, Sailor Moon de Naoko Takeuchi et Fruit Baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Wraiths
Carys


Féminin
¤ Age : 40
¤ Messages : 159

Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:40

j'adore les marc levy, sinon elizabeth peters, et en bd je suis un peu de tout, j'ai une préfernce pour les mangas, genre fruist basket sailor moon...
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:39

Mise à jour :

Les BD Star Wars : Knights Of The Old Republic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos BD et livres ? Empty
MessageSujet: Re: Vos BD et livres ?   Vos BD et livres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos BD et livres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Zone de Quarantaine :: Flood Corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser