Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arche de Vérité !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: L'arche de Vérité !   L'arche de Vérité ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:10

Le DVD est sorti hier. Alors, que pensez-vous de ce films ? Déçu ou au contraire très content ? Vous lui donnez quelle note ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Vérité !   L'arche de Vérité ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:44

Je l'ai reçu hier et vu hier soir.
Je doit dire que j'ai adoré.
Vivement les prochain.
Je vais lui donner 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Vérité !   L'arche de Vérité ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:01

Je l'ai acheté hier. Et je l'avais déjà vu il y a quelques semaines, mais chut, faut pas dire. :green:

En tout cas, je l'ai beaucoup plus apprécié là que la dernière fois. Il m'avait laissé un goût d'inachevé, tandis que là, j'ai été très enthousiasmée; pour dire, je l'ai regardé ce matin et cet aprem, j'ai été à deux doigts de le revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Réplicateurs
B.Carter


Féminin
¤ Age : 34
¤ Messages : 212
¤ Localisation : Bruxelles
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Stargate, l'airsoft, l'escalade

L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Vérité !   L'arche de Vérité ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:08

je l'ai vu aussi et je doit dire qu'il est pas mal.
par contre j'ai quand même l'impression que le film tourne plus autour de vala, daniel et mitchell. surtout mitchell en fait : c'est lui qui va tout faire tout seul dans le graaand vaisseau sombre ^^
l'idée de resortir les réplicateurs est pas mal mais je trouve qu'ils auraient quand même du trouver autre chose pour foutre encore plus la m*** Smile

je lui donne 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Vérité !   L'arche de Vérité ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:54

Ouais, j'ai trouvé bizarre aussi qu'ils mettent toujours d'un côté Cam et Sam et de l'autre Daniel, Teal'c et Vala ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Vérité !   L'arche de Vérité ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:42

Voici un lien interressant sur les ventes du DVD.....

http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/dvd
Revenir en haut Aller en bas
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Vérité !   L'arche de Vérité ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:45

Ouah, 2e des ventes sur Amazon ... Ça c'est une bonne nouvelle! jack1
Revenir en haut Aller en bas
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Vérité !   L'arche de Vérité ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:05

Tu veux dire premier ?

Sinon j'ai mon commentaire sur Stargate fusion, donc voici un copier coller car la flemme de tout réécrire.....




Bon je me suis enfin acheté le film hier et je l'ai regardé hier soir.

Au vu des critiques assez moyennes, je m'attendais donc à quelque chose de moyen. Erreur. J'ai été agréablement surpris !

Tout d'abord le générique. Très bien fait. On survole ces magnifiques montagnes d'un blanc eclatant, le tout accompagné du thème sublime de Stargate. Le thème des Goa'ulds étant remplacé par le thème Oris. Bref, le début met l'eau à la bouche.
Ensuite les Anciens qui s'interrogent sur l'Arche de Vérité. Faut-il l'utiliser ? Débat interressant. On voit par ailleurs les croquis de la Porte des Etoiles.
Ensuite la scène avec le vaisseau Ancien est très bien aussi. On dirait une sorte d'Atlantis, une Citée-vaisseau.

On arrive sur Dakara. Que fait-on ici ? Daniel aurait déjà trouver l'Arche ? Ou en a-t-il entendu parler ? Tout le long du film nous aurons les réponses à ces questions. Les ruines de Dakar sont très bien faites et les décors sont magnifiques. Les visions de Daniel mystèrieuses et très bien rendus.

Tomin se rejoint à nous dans notre combat contre les Oris et nous passons la SuperGate. Passage excellent. Nous voyons l'équipage se démoléculariser et passer dans le Vortex.
Pour faire vite, ensuite nous trouvons l'Arche de Vérité, mais manque de bol on se fait capturer, pendant que sur l'Odyssée fait face à un autre problème : des Vaisseaux oris fesant feu sur lui et des replicateurs infestants le vaisseaux. Tout s'enchaîne et enfin on se débarrasse d'eux. Pendant ce temps, sur Celestis, Teal'c arrive, prête main forte à Daniel, Vala et Tomin et les deux êtres élevés s'affrontent alors que l'Arche de vérité vient de s'ouvrir et le Docci est libéré. Puis, de retour sur Terre, l'équipe passe la Porte pour une nouvelle mission.

Que dire alors ? Je trouve qu'introduire les replicateurs est une bonne chose. Le replicateur humanoïde est très bon et à la fin la sorte de Terminator est très bien fait. Dommage qu'on ne le voit que si peu de temps. Une bonne histoire parallèle donc.

Teal'c dans sa traversé des montagnes : splendide ! Par contre je ne sais pas combien il fait de kilomètres, mais il doit en faire beaucoup
L'arche à la fin. Sur le coup (je l'ai dit dans d'autres topics), c'est vrai que le coup de la table est minable. Mais en y repensant, je trouve que c'est bien rendu.
Un peu d'humour, juste ce qu'il faut. Surtout entre Daniel et Vala

Bref un très bon film et j'attends avec impatience Stargate Continuum qui me parait encore mieux !

Concernant la jaquette du DVD, c'est vrai qu'au début c'est un peu choquant de voir SG-1 dédoublé. Aucun effort n'a été fait visiblement. Mais bon, après on oublie et on ne s'en rend plus vraiment compte.

Un gros point négatif dans ce téléfilm : Que des bouseux moyennageux avec toujours ces foutus villages de pourritures. Gonflant.

18,5/20

Maintenant, j'attends Continuum
Revenir en haut Aller en bas
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Vérité !   L'arche de Vérité ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:31

daniel-jackson83 a écrit:
Tu veux dire premier ?

nop, quand j'y suis allée, il était 2e. Wink



daniel-jackson83 a écrit:
Concernant la jaquette du DVD, c'est vrai qu'au début c'est un peu choquant de voir SG-1 dédoublé. Aucun effort n'a été fait visiblement. Mais bon, après on oublie et on ne s'en rend plus vraiment compte.

Un gros point négatif dans ce téléfilm : Que des bouseux moyennageux avec toujours ces foutus villages de pourritures. Gonflant.


Un gros +1 pour ça. Surtout que sur la jaquette américaine, les photos des acteurs sont en accord avec leur image dans le film, Sam y a les cheveux longs, Teal'c sa mèche grise,etc ...

Pour ce qui est de l'esthétique Moyen Age, c'est vrai que c'est un peu fatiguant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Vérité !   L'arche de Vérité ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:41

Indeed, avec Continuum on aura pas de villages ou humains moyennageux (du moins, d'après la BA, ça n'en a pas l'air...ouf !)

A quand une nouvelle civilisation style Asgard, Tollan, Nox ou encore Furlings ?

Pour la jaquette, c'est un copier coller du visuel de la saison 10, puis ils ont rajouté une photo de Vala à gauche....pas très recherché.

Concernant Amazon, il est à nouveaux premier, ainsi qu'à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Participant au Festival
yuna usagi


Féminin
¤ Age : 48
¤ Messages : 29
¤ Emploi : Ouvrière sur machine
¤ Loisirs : Ecrire des Fanfictions, faire du point de crois ( broderie), lire aussi.

L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: Déception   L'arche de Vérité ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:58

tealc

"L'arche de la vérité" est à l'image des deux saisons qui le concerne. Les réalisateurs avait tous les éléments pour faire le meilleur de Stargate, mais ils n'ont pas sut l'exploité. Je m'attendait à un épisode à la indiana Jones au moins. Mais là, Daniel à trouver l'arche tout de suite, on a eu une blaque avec l'Odysée. Ils aurai du se concentrer sur la recherche de l'Arche. Je m'attendait à un combat des titans, à la place j'ai eu droit à un combat digne d'Anuis contre Oma dessala. Vraiment décevant.

J'ai tout de même apprécié ces passage un peu magique qui entre dans le mithe des sorciers et notamment l'intervention de morgane pour sauver Teal'c, où pour parler à Daniel. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arche de Vérité ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Vérité !   L'arche de Vérité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche de Vérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Zone de Quarantaine :: Parlons Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser