Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ship Sam et Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura O'neill
Jaffas
Laura O'neill


Féminin
¤ Age : 33
¤ Messages : 55
¤ Localisation : dans ma chambre
¤ Loisirs : Lecture, stargate, les mecs ^^

Ship Sam et Jack Empty
MessageSujet: Ship Sam et Jack   Ship Sam et Jack Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:31

Je suis allée faire un petit tour sur le blog de Joseph Mallozzi et j'ai fais traduire la page par l'ordi étant donné que je suis un peu "quiche" en anglais et d'après mon traducteur perso c'est écrit qu'il n'a pas voulu montré Sam et Jack ensemble car ils l'ont toujours été.

Vous en pensez quoi de ce qu'il a dit. Je vais mettre le lien pour ceux que ça intéresse et qu'ils l'ont pas, l'article est en date du 8 décembre 2008.

http://josephmallozzi.wordpress.com/

J'espère que la traduction c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Jaffas
Ayana


Féminin
¤ Age : 35
¤ Messages : 92
¤ Localisation : Nantes
¤ Emploi : Etudiante en archéo (2e année)

Ship Sam et Jack Empty
MessageSujet: Re: Ship Sam et Jack   Ship Sam et Jack Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:25

Je suis pas une machine mais j'ai déjà fait pas mal de traduction (y compris pour SG) donc voici une traduction qui je pense, ta rassurera gjc


“But what about SG-1?” some of you will (and have) asked. Why didn’t you ever confirm the Sam/Jack relationship in SG-1 but found the need to confirm the McKay/Keller relationship in Atlantis? Well, two reasons. 1)
The Sam/Jack relationship was fraught with complications given that he was her commanding officer. Pursuing any sort of relationship would have been inappropriate for both and would only have really been possible late in the series after Jack’s retirement. Which brings us to - 2) Jack and Sam could have gotten together after Jack’s retirement, but it was never made canon because, quite frankly, it wasn’t my call. Still, despite the lack of official confirmation, it was only natural that they should get together after the events of Threads and, in my mind, they have been together ever since. An attempt to suggest as much in season 4’s Trio unfortunately ended up on the cutting room floor when the episode ran long."


"Mais et en ce qui concerne SG1 ? certains d'entre vous poserons, ou ont déjà posé, la question. Pourquoi n'avoir jamais confirmé la relation entre Sam et Jackbmais avoir éprouvé le besoin de confirmer la relation McKay/Keller dans Atlantis ? Et bien, pour deux raisons.
1) La relation entre Sam et Jack était pleines de complications du fait qu'il était son supérieur direct. Entretenir une quelconque relation amoureuse aurait été inapproprié pour l'un comme pour l'autre, et n'aurait été possible que vers la fin de la série après le départ en retraite de Jack. Ce qui nous amène à la raison 2) Jack et Sam ont pu se mettre ensemble après le départ en retraite de Jack mais ça n'a jamais été enterriné car, très franchement, cela ne dépendait pas de moi. Cependant, malgré l'abscence de confirmation officielle, il était tout naturel qui soient ensemble après les évènements de l'épisode Threads (vf Pour la vie) et, dans mon esprit, ils ont été ensemble depuis ce jour. Une tentative de suggérer cela dans l'épisode Trio de la saison 4 a malheureusement été coupé lors du montage quand l'épisode s'est averré être trop long."



Donc oui pas de doute pour lui ils sont ensemble depuis la fin de la saison 8, mais ça ne change rien au fait que j'aimerais bien une petit mini confirmation dans le prochain téléfilm... Après tout ce temps j'ai tendance à penser qu'ils nous doivent bien ça, et sans être obligé de faire un truc super voyant une allusion discrète mais sans ambiguité serait la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Laura O'neill
Jaffas
Laura O'neill


Féminin
¤ Age : 33
¤ Messages : 55
¤ Localisation : dans ma chambre
¤ Loisirs : Lecture, stargate, les mecs ^^

Ship Sam et Jack Empty
MessageSujet: Re: Ship Sam et Jack   Ship Sam et Jack Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:35

Merci. Ah ça donne un petit sourire débile, surtout qu'au début que je regardais stargate c'était que pour le shipp mais bon j'ai fini aussi par aimé l'aventure.

Moi je dis depuis le temps il pourrait nous montrer un petit bisou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Ship Sam et Jack Empty
MessageSujet: Re: Ship Sam et Jack   Ship Sam et Jack Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:00

Pouff, ave SG c'est toujours sous entendu, pouvaient nous faire plaisir en nous le MONTRANT...

Quoi, je suis frustrée, mais pô du tout... bon ok, un peu... ENORMEMENT^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
Contenu sponsorisé





Ship Sam et Jack Empty
MessageSujet: Re: Ship Sam et Jack   Ship Sam et Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ship Sam et Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ship addict (Sam/Jack)
» Wall ship S&J [OK]
» Ship... made in l'enfanteuse [OK]
» Ship Vala Daniel [OK]
» [Spoiler] Ship Rodney/Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Zone de Quarantaine :: Parlons Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser