Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. McKenzie (PhéniX-Girl)
Jaffas
J. McKenzie (PhéniX-Girl)


Féminin
¤ Age : 33
¤ Messages : 24
¤ Localisation : Quelque part dans les étoiles...

Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK] Empty
MessageSujet: Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK]   Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:02

Titre de l'oeuvre: Stargate Que Du Sérieux v.1.
Forum défendu: Au delà des Etoiles.
Genre de l'oeuvre: Equipe
Message de L'Auteur: Une semaine qui se découpent finalement en 5 personnalités, et un week-end délirant signé la team SG1... Bref, on s'ennuie pas sur Atlantis, je vous laisse découvrir : Enjoy ! =)
Disclaimer:
Oeuvre présenter:


Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK] Empty
MessageSujet: Re: Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK]   Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:13

Vidéo Ok

J'ai beaucoup rigoler pour rodney la musique lui va a merveille.
Par contre pour teyla j'aurais bien vu les images en rythme avec la musique. Idem pour ronnon.

J'ai ma petite idée pour la fin du festival ^^ avec certaines musiques surprise surment à venir ><
Revenir en haut Aller en bas
J. McKenzie (PhéniX-Girl)
Jaffas
J. McKenzie (PhéniX-Girl)


Féminin
¤ Age : 33
¤ Messages : 24
¤ Localisation : Quelque part dans les étoiles...

Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK] Empty
MessageSujet: Re: Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK]   Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:01

Ok, merci ! =)

Oui c'est vrai que j'ai eu un peu plus de mal pour Ronon et Teyla du coup je me suis basée sur les paroles... " Born to be alive" me semblait aller bien avec la combativité de Teyla et " I feel good" avec le timbre de voix, ça me semblait assez coller avec Ronon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK] Empty
MessageSujet: Re: Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK]   Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Que Du Sérieux v.1 [Video OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dessous de Stargate v.1 : Like A RockStar. [Video OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Les Editions de Chevron :: 2ème édition 2008-2009 :: Les Catégories Stargate Atlantis :: Clips SGA :: Equipe/Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser