Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une auscultation très particulière : jouons au docteur !

Aller en bas 
AuteurMessage
ninou
Participant au Festival
ninou


Féminin
¤ Age : 42
¤ Messages : 76
¤ Ships Addict : Jameron
McKeller
Valniel
Shweir
Huddy


Une auscultation très particulière : jouons au docteur ! Empty
MessageSujet: Une auscultation très particulière : jouons au docteur !   Une auscultation très particulière : jouons au docteur ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:11

Titre de l'oeuvre: Une auscultation très particulière : jouons au docteur !!
Forum défendu: Stargate Family
Genre de l'oeuvre:
Message de L'Auteur: Cette NC fait normalement partie intégrante de la fic du même nom. Je l'ai coupé car la NC nétait pas autorisée dans la catégorie allouée a la fic ^^. Du coup, j'ai coupé la partie NC que j'ai un peu remanier pour qu'elle soit indépendante. Elle peut se lire indépendamment de la fic, mais si vous voulez "apprécier" l'ensemble, je vous conseille de lire le slash et la NC ensemble comme un tout ^^.
Bref, trêve de blabla .. ENJOY !
Disclaimer: Rien a moi sauf mon esprit débridé et pervers :p
Résumé: Elisabeth et Jennifer, qui ont échangé la premiere baiser la veille, se retrouvent pour un diner romantique dans les quartiers de al dirigeante.
Lien de la Fic: Une auscultation très particulière : jouons au docteur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une auscultation très particulière : jouons au docteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Les Editions de Chevron :: 2ème édition 2008-2009 :: Les Catégories Stargate Atlantis :: Fanfictions SGA :: Slash/NC-17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser