Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate

Aller en bas 

Quel jour(s) pouvez vous venir à la Japan Expo 2009 pour qu'on s'y retrouve tous ? (lisez le sujet ci-dessous avant de répondre, si vous ne savez pas encore alors ne répondez pas au sondage tout de suite)
Jeudi (à éviter)
Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_lcap0%Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi (à éviter)
Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_lcap0%Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi
Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_lcap50%Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Dimanche
Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_lcap50%Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je ne pourrais pas venir, dommage
Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_lcap0%Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça ne m'intéresse pas
Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_lcap0%Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
kiba le veilleur
Jaffas
kiba le veilleur


Masculin
¤ Messages : 55
¤ Localisation : 77
¤ Emploi : ex étudiant lol
¤ Loisirs : Stargate, science, webmastering ...

Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate   Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:02


Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Bandeau-japanexpo


Qu'est-ce que c'est ?

La Japan Expo est un grand salon annuel concernant les mangas, jeux vidéo, jeux de cartes etc. et tout ce qui concerne la culture asiatique vidéo-ludique en général.

L'année dernière nous avons même eut droit à des stand sur Star Wars et Stargate avec de magnifique et énorme reproductions, dont la portes des étoiles ! (j'y étais avec El Floruso)

Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate Japan-expo-2008-stargate_small
Je suis au milieu sur la photo.


Ce salon se tient à Paris, parc d'exposition de Villepinte (qui possède sa propre gare aux portes du salon et un grand parking) du jeudi 2 au dimanche 5 juillet 2009. L'entrée coute dans les 12 euros.

De nombreuses personnes viennent costumées en leur personnage préféré, on appelle ça du Cosplay. Il y a même un concours des meilleurs costumes à la Japan Expo.

Infos sur les dates, horaires et tarifs :
http://japan-expo.com/art-11-fr-horaires_et_tarifs.html



Rendez vous "QUASARGATE" des fans de Stargate :

Cette année, j'aimerais que nous profitions de cet évênement pour nous retrouver là bas entre fans de Stargate. Mon forum Quasargate est l'organisateur mais je m'associe à d'autres forums dont "Stargate World of art" avec l'aprobation de l'admin Michael Anderson.

Ce serait l'occasion de se voir tous ensemble, ce qui ne vous oblige pas à rester avec nous toute la journée bien entendu, vous faites comme vous voulez. Et on pourrait aussi manger nos sandwich ensemble le midi.

Pour ceux qui ont la chance d'avoir un costume Stargate SG-1 ou Stargate Atlantis, ça serait l'occasion aussi de le mettre ! En effet l'année dernière (2008) j'ai croisé beaucoup de SG1, jaffas et autres costumés !
J'essairais moi-même de me faire un costume Stargate d'ici là.



Quand est-ce qu'on se retrouve ?

Dites moi si vous pensez pouvoir venir et surtout quel jour ! :bonds:

En effet le salon se déroule sur 4 jours (jeudi, vendredi, samedi et dimanche) et il faudrait convenir d'un jour où nous viendrions tous en même temps.
Je vous propose donc :
  • Soit le samedi (14 euros)
  • Soit le dimanche (12 euros)
J'exclu le jeudi et le vendredi car la plupart ne pourront pas se liberer je pense.
Dans le sondage si dessus, vous pouvez cocher plusieurs jours même si vous ne comptez venir qu'un jour. Le but est de pouvoir ensuite moduler selon la majorité pour définir le jour où nous viendront.


Liste des fans qui seront présents :

Je mettrais régulièrement à jour la liste en fonction de vos réponses dans ce sujet.
La liste se trouve à la fin du sujet qui se trouve sur le forum Quasargate :
Arrow http://quasargate.forumactif.com/4_3-f105/japan-expo-10eme-edition-du-2-au-5-juillet-2009-rdv-quasargate-t1641.htm#34848
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
 
Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quasargate
» Migennes V France 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Zone de Quarantaine :: Parlons Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser