Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chevron recrute pour une nouvelle édition

Aller en bas 
+3
B.Carter
Nico
BiBiche
7 participants
AuteurMessage
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:02

Nico et moi, on s'est décidé, si on se creuse la tête pour améliorer le festival autant que ce soit pour une 3ème édition gjc

Cependant, les changements que nous sommes entrain d'étudier nous demanderont du travail et à 2 cela sera juste pour faire face.

Nous lançons donc une annonce de recrutement de Staff pour chevron.

1. Des modos: les modos actuels souhaitent-ils garder leurs fonctions? Si non, nous recherchons des personnes motivées pour scruter le forum au niveau de la présentation des oeuvres (respect des règles de postage, modération des coms) et faire régner l'ordre (bon on est pas non plus sous un régime de terreur, on aime l'humour et les boulets, alors postulez !!)
->Modos forum: Gestion du forum, animation, vérification des post de présentation des créations pour le festival (bon endroit, lien valide, hébergement bien effectué sur le site...)
->Modo Inscription: Gère les inscriptions des participants en notant le nombre de participants par sous catégories et valide l'inscription en ajoutant le membre dans le groupe "participant"
->Modos Concours: Repère et répertorie l'ensemble des post en vue des prix meilleur Boulet SG, meilleur/pire commentateur.


2. Un ou plusieurs Admin adjoints: Personnes motivées pour m'aider sur le forum dans la gestion du festival, des phases comme les participations, les votes et les résultats. J'attends que vous ayez des idées farfelues pour améliorer le festival, facilitiez son fonctionnement, etc. bref, que vous sachiez un peu gérer un forum coté administration.

3. un webmaster assistant: pour aider Nico dans la création et la maintenance du site ainsi que la mise en place du nouveau design. Il faut des connaissances en php et javascript ainsi qu'en base de données MySQL.

4. Un nouveau staff pour le Jury: il nous faudrait au minimum 5 Jurés. A savoir que votre rôle sera de consulter l'ensemble des oeuvres et de voter durant le mois de Juin, le reste de l'année vous serez très peu ou pas sollicité. Donc assurez-vous d'être disponible durant le mois de Juin. Le Jury ne peut évidemment pas participer au festival.

Bref toute aide est la bienvenue. Ce n'est pas un boulot à plein temps que nous vous demandons bien sur. Bien sur il y aura des périodes de rush mais on ne demande pas non plus un travail quotidien sam2

En tout ca on cherche un coup de main !!! elizabeth


Dernière édition par BiBiche le Sam 11 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:09

Je rajouterais aussi que les modos sont aussi là pour lancer de nouvelles discutions, et animer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Réplicateurs
B.Carter


Féminin
¤ Age : 34
¤ Messages : 212
¤ Localisation : Bruxelles
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Stargate, l'airsoft, l'escalade

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:45

je veux bien reprendre mon role de modo et faire plus (animer,...) que le peu que j'ai fait durant la deuxième édition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:12

C'est noter B.Carter merci pour ta participation Wink
RDV dans la section "le coin du Staff" pour toutes idées, suggestions et déroulement de la 3eme édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
CLD
Jaffas
CLD


Féminin
¤ Age : 46
¤ Messages : 23
¤ Localisation : 80
¤ Ships Addict : Sam/Jack

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:21

CA ne me dérange pas d'aider, sachant que j'ai quand même pas mal d'impératifs. Néanmoins, je suis là si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:08

Quel modo souhaites tu être ?? (forum, concours ou inscription)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
CLD
Jaffas
CLD


Féminin
¤ Age : 46
¤ Messages : 23
¤ Localisation : 80
¤ Ships Addict : Sam/Jack

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:27

Forum, c'est un truc que je connais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:38

Je veux bien continuer à être modo forum, en espérant que le boulot me prenne juste assez de temps pour que je puisse en consacrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Wraiths
Carys


Féminin
¤ Age : 40
¤ Messages : 159

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:30

je veux bien être enfin re être modo si vous le voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:54

Ok, les filles avec plaisir. Contente que vous restiez!

Cependant, il ne pourra pas y avoir que des Modos forum, et il en faudrait surtout aussi pour les inscriptions.

Est-ce que ça irait Modos inscription, ou vraiment c'est pas possible??

Sinon y a le modo fouineur de post pour les concours Meilleur commentateur et Boulet SG...

Redites moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
Androma
Jaffas
Androma


Féminin
¤ Age : 35
¤ Messages : 11
¤ Loisirs : Fanfictions, quoi d'autre?^^

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:28

Coucou!

Etant plus libre en juin que le reste de l'année, je veux bien faire partie du jury si tu veux =)

Dis-moi quoi!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:35

C'est noté Androma, je t'inscris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
Contenu sponsorisé





Chevron recrute pour une nouvelle édition Empty
MessageSujet: Re: Chevron recrute pour une nouvelle édition   Chevron recrute pour une nouvelle édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevron recrute pour une nouvelle édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Chevron Awards
» Chevron by Sammy [OK]
» Le Festival Chevron Awards, qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Le Forum du Festival :: Le Festival :: Les News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser