Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés du prochain site

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

Les nouveautés du prochain site Empty
MessageSujet: Les nouveautés du prochain site   Les nouveautés du prochain site Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:30

Qui dit nouvelle édition, dit nouvelle fonctionnalité sur le site. Voici un récapitulatif de ces nouveautés qui feront leur apparitions dans la nouvelle version.

1° ) Il vous faudra désormais vous inscrire sur le site pour poster vos œuvres. Ceci vous permettra de gérer par la suite vos œuvres pour corriger les différentes informations concernant l'œuvre ou encore modifier vos fichiers si ces derniers sont pas bon.


2° ) La méthode pour voter sera également revu, je suis d'accord que cette année cela devait être lassant de choisir à chaque fois la série, puis le type d'œuvre et enfin la catégorie.


3° ) L'envoi des œuvres restera identique à cette année excepté pour les vidéos. Pour la nouvelle édition il vous faudra héberger vos vidéos au préalable sur " Youtube " ou " Dailymotion " ( Des tutos seront créer ).


Voilà pour ce qui est des changements que j'envisage si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à en faire par à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

Les nouveautés du prochain site Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du prochain site   Les nouveautés du prochain site Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:43

Petite news pour vous signaler que le nouveau design du site est en ligne.
Il ne me reste plus qu'à mettre en places les différents modules.
N'hésitez pas à soumettre vos suggections et surtout n'oubliez pas les préinscriptions
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du prochain site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site de fanarts
» Mon blog et site
» Le site de ppatoc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Le Forum du Festival :: Le Festival :: Les News du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser