Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Children of gods

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelia
Réplicateurs
Aurelia


Féminin
¤ Age : 114
¤ Messages : 356
¤ Localisation : 49

Children of gods Empty
MessageSujet: Children of gods   Children of gods Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:55

A propos de la refonte du pilote de stargate SG1. L'avez-vous vu ? qu'en pensez-vous ? Est ce que cela valait la peine de le refaire ?
Qu'est ce qui est mieux, qu'est ce qui est moins bien ???
je veux tout savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

Children of gods Empty
MessageSujet: Re: Children of gods   Children of gods Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:54

A oui je l'ai vu le week end dernier à auchan il était classé 19 ème des meilleur vente DVD.
J'ai hésité à me l'acheter, je me l'acheterai surment quand j'aurais des sous ^^.
Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir moi aussi quelques remarques sur cette refonte
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Réplicateurs
Aurelia


Féminin
¤ Age : 114
¤ Messages : 356
¤ Localisation : 49

Children of gods Empty
MessageSujet: Re: Children of gods   Children of gods Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:21

Cette refonte en gros est assez décevante

Côté effets spéciaux c'est vrai qu'il y en plus, mais franchement je m'en fous un peu de voir les dunes de sables autour de la pyramide d'ABydos.

Il ya pas mal de scènes tronquées en particulier la première rencontre Sam et jack, tout le dialogue savoureux a été honteusement tronqué. Scandaleux !!!

le premier dialogue entre jack et Hammond est aussi différent, raccourci et beaucoup moins incisif. cela perd tout son charme.

la scène dans la cellule entre kawalski et jack est aussi tronquée il manque la partie sur son fils.
( l'auteur s'en explique en disant que ce n'était pas logique que kawalski s'il est copain avec jack ne sache pas qu'il a un fils, ce qui n'est pas faux)

les coupures sont mal faites, on les voit, surtout quand on connait très bien le film.

Une chose plus courte et ce n'est pas plus mal c'est la scène de tuerie dans la salle d'embarquement .

Un truc bien : on voit beaucoup le visage de Teal'c et on sent plus sa répprobation vis à vis de ce que font les goa 'ulds.

Beaucoup de dialogues ont été changé, on se demande pourquoi, on ne reconnait plus les phrases, je trouve que ça fait bizarre.

En conclusion je reste fidèle à la première version, et je trouve inutile cette version qui plait bcp au réalisateur. (tant mieux pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
CLD
Jaffas
CLD


Féminin
¤ Age : 46
¤ Messages : 23
¤ Localisation : 80
¤ Ships Addict : Sam/Jack

Children of gods Empty
MessageSujet: Re: Children of gods   Children of gods Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:04

Je savais même pas que ce truc existait gjc

Mais en te lisant, Aurélia, j'ai pas envie de voir ça, surtout s'ils ont coupé THE scène avec Sam et JAck, j'en reviens pa affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

Children of gods Empty
MessageSujet: Re: Children of gods   Children of gods Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:11

Loool la révolte des shippeuses !!!!
Dommage si autant de bonne chose ont été coupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Réplicateurs
Aurelia


Féminin
¤ Age : 114
¤ Messages : 356
¤ Localisation : 49

Children of gods Empty
MessageSujet: Re: Children of gods   Children of gods Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:07

Nico a écrit:
Loool la révolte des shippeuses !!!!

On ne rit pas Nico affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aurelia49/
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Children of gods Empty
MessageSujet: Re: Children of gods   Children of gods Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:53

Eh bien moi je ss pas du tout de cet avis !!! lol

Je préfère nettement cette version. J'avais revu l'ancienne version quelque jours avant de voir la nouvelle donc je peux dire que j'ai pu constater largement les changements!

Mais je pense qu'il faut se détacher de la première version pr regarder celle-ci, car sinon forcément, on voit toutes les coupures et différences.

Cependant, moi j'ai aimé les différences, cela rend cette version bien plus réaliste !! Je trouvais énorme la réplique de Sam lors de sa rencontre ac Jack, là ça reste incisif tout en jouant un maximum sur les regards, mon dieu regardez les regards, je les trouve bien plus éloquants que son discours féministe à outrance !! Il y a pas mal de nouvelles scènes qui permettent d'accentuer le trait sur les personnages et non plus que sur l'histoire. Cela amorce bien la série, je trouve.

Bref, j'ai trouvé judicieux et biien fait les coupures et rajouts, j'ai eu l'impression de voir un nouveau pilote !!!

J'ai été charmée, et je me retiens depuis 15 jours d'acheter le DVD car l'ayant vu en streaming, il m'a manqué les 5 dernières minutes de la fin du pilote !!!!!!!!! Grrrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
Contenu sponsorisé





Children of gods Empty
MessageSujet: Re: Children of gods   Children of gods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Zone de Quarantaine :: Parlons Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser