Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Unending ? (spoiler)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mew
Wraiths
Mew


Féminin
¤ Age : 30
¤ Messages : 102
¤ Localisation : St Paul 3 Châteaux (si si ça existe !! mdr)
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Ecriture, guitare, équitation, mégafan de Stargate, Mysterious Ways et NCIS

Unending ? (spoiler) Empty
MessageSujet: Unending ? (spoiler)   Unending ? (spoiler) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:36

Il faut que je sache si je suis un cas isolé, la seule, si c'est parce que je suis trop sensible, que je prend la série, les personnages, l'histoire trop à coeur, ou même parce que je suis trop "empathique" ou quelque chose comme ça.
Alors oui, moi pendant Unending j'ai pleuré. La première fois comme la dernière fois que je l'ai vu, et je suis sûre que aussi longtemps que je le verrai, je pleurerai.
C'est comme voir défiler la série en accéléré, mais c'est pire : on les voit souffrir, rire, mourir, s'aimer... Et personnellement, après ça quand je revoie les épisodes d'avant, je ne les revoit pas du même oeil.
Et même si après ils s'en sortent, on peut pas s'empêcher d'oublier ce qui s'est passé, on ne peut pas ignorer le début de l'épisode et tout le drame qu'il y a eu...
Le pire c'est l'histoire de Daniel et Vala, ça m'a complètement déstabilisé, surtout pour moi étant une grande shippeuse, c'était horrible. Au début dans la boucle temporelle, on était heureux de les voir ensemble, ils étaient heureux... Puis peu à peu on les a vu souffrir, puis vieillir, puis s'aimer, puis tout est revenu à la normale, rien que d'écrire et de repenser à ça, ça me noue la gorge.
Pour moi, le déclencheur ça a été le moment où Vala pleure dans les bras de Daniel... Sur la musique triste...

Je suis bizarre ou ça fait ça à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Jaffas
Sammy


¤ Age : 35
¤ Messages : 39
¤ Localisation : Moselle ou galaxie d'Orion
¤ Emploi : Etudiante en arts du spectacle

Unending ? (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Unending ? (spoiler)   Unending ? (spoiler) Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:40

Et bien perso j'avoue haut et fort que quand Vala a pleuré j'ai senti un tit truc se nouer dans ma gorge.
Mas le pire ce fut la fin de l'épisode la toute fin quand ils sont devant la porte des étoiles et qu'ils parlent de choses et d'autres et finissent tous par le "en effet de Teal'c". Et les voir traverser la porte j'ai eu l'impression de revoir toutes les missions, tous les épisodes et me dire c'est fini j'ai eu du mal. Surtout après avoir vu les photos de la fin du tournage où l'émotion y était.
M'enfin deux films en approche et j'espère que ce ne sera pas les deux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.free.fr
Mew
Wraiths
Mew


Féminin
¤ Age : 30
¤ Messages : 102
¤ Localisation : St Paul 3 Châteaux (si si ça existe !! mdr)
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Ecriture, guitare, équitation, mégafan de Stargate, Mysterious Ways et NCIS

Unending ? (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Unending ? (spoiler)   Unending ? (spoiler) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:43

mon dieu, rien que de lire tout ça et de penser à la musique ça recommence... Et moi quand j'ai un noeud dans la gorge il est pas là pour faire joli et ne s'en va pas comme ça ce batard... grrrr
A chaque fois faut que ça m'arrive....
Sinon pour la dernière scène aussi ça m'a fait pareil, quand ils parlent tous ensemble et qu'ils passent la porte, mais comme j'étais déjà en larmes... mdr !!
Et puis tout de suite après je me suis dis que j'allais continuer l'aventure en écrivant, comme ça, ça sera pas vraiment fini pour moi, et je pourrais faire tout ce que je veux, bon ok, ça sera pas vraiment pareil, mais ça sera déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

Unending ? (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Unending ? (spoiler)   Unending ? (spoiler) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:22

Je trouve que Unending est un bon épisode mais très mal placé.

Je m'explique : l'épisode en lui-même est génial. Daniel et Vala ensemble, le développement de tout les personnages etc.
Mais je ne le vois pas en épisode cloturant la série. Pour le dernier de la série j'aurais préféré un "Lost City".....dommage ! tealc
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Participant au Festival
yuna usagi


Féminin
¤ Age : 48
¤ Messages : 29
¤ Emploi : Ouvrière sur machine
¤ Loisirs : Ecrire des Fanfictions, faire du point de crois ( broderie), lire aussi.

Unending ? (spoiler) Empty
MessageSujet: déçue   Unending ? (spoiler) Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:41

Si il y a bien un épisode qui m'a déçue c'est bein celui-ci. Sans doute parce qu'il était mal placé... J'ai trouvé la mort des Asgards très triste, mais ausi très pathétique. Avec eux à disparut l'alliance des connaisance s de l'univers, même s'il ont tous donné au humains. Grave erreurs à mon avis. Thor va nous manqué. Je pense toujours que l'éisode idéale pour clore la série Satrgate était l'épisode 200.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unending ? (spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Unending ? (spoiler)   Unending ? (spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unending ? (spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie continue (Spoiler) [OK]
» [Spoiler] Ship Rodney/Jennifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Zone de Quarantaine :: Parlons Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser