Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prix d'un regard [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss O'Neill
Jaffas
Miss O'Neill


¤ Age : 42
¤ Messages : 67

Le prix d'un regard [OK] Empty
MessageSujet: Le prix d'un regard [OK]   Le prix d'un regard [OK] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:18

Auteur : Miss O'Neill
Ecrit le : Commencé le 18 avril 2007 et terminé le 23 avril 2007. Revue, corrigée et réécrite en partie après publication et écoute des différentes critiques. Fini le 31 janvier 2008 après correction.
Disclaimer : Tout appartient à la MGM et à la Gekko corp, moi rien avoir sinon mes doux rêves de Doudou !
Spoiler : Debut saison 8. Pourquoi ? Je sais pas j’ai revu quelques vidéos ship et c’est ce qui m’a inspiré !
Genre : missing scene et ship aussi.
Résumé: Sam et ses sentiments contradictoires.
Note de l’auteur : La vie est ainsi faite, cela fait 2 ans que ces épisodes sont passés et voilà que l’inspiration ne me touche que maintenant. Ma muse n’a pas de montre et encore moins de calendrier, pardonnez-la. En tout cas, j’espère que ce petit texte vous divertira et défrustrera certains qui comme moi, se sont lancés dans le vaudou pour se venger des scénaristes sadiques de notre série préférée !

Lien Vers la Fic de Miss O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 35
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

Le prix d'un regard [OK] Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'un regard [OK]   Le prix d'un regard [OK] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:44

Lien Ok
Bonne Lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix d'un regard [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Les Editions de Chevron :: 1ère édition 2007-2008 :: Les catégories SG1 :: Les Fanfictions :: Missing Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser