Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le message [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss O'Neill
Jaffas
Miss O'Neill


¤ Age : 42
¤ Messages : 67

Après le message [OK] Empty
MessageSujet: Après le message [OK]   Après le message [OK] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:22

Auteur : Miss O’Neill
Genre : Ship déglingo voire pervers mais on m'a forcé !
Terminé le : 28 novembre 2005 vers 23h59
Résumé : Suite de Le message
Spoiler : Pas de saison en particulier enfin si quand même après la 8 ou pendant car Jack est général et Sam colonel !
Disclaimer : Stargate SG1 ne m’appartient pas mais est la propriété de la MGM et de la GEKKO CORP. Je n’ai rien touché pour écrire ce qui suit. Il s’agit juste de divertir les fans de la série et moi-même.
Notes de l’auteur : Bon alors, ma fic me plaisait très bien comme ça mais vu que Ghitoc a fait un Mauvais Karma 3, je me suis retrouvée confrontée à un complot de shippeuses frustrées qui m'ont forcé à écrire cette suite et en plus une suite perverse, ce qui n'est pas du tout mon genre en plus donc ça risque d'être difficile. Mais voilà c'est fait !

Lien Vers la Fic de Miss O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le message [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message [OK]
» D'apres la pluie [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Les Editions de Chevron :: 1ère édition 2007-2008 :: Les catégories SG1 :: Les Fanfictions :: Romance/shipp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser