Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Requêtes pour clips SG-1/SGA...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ppatoc
Jaffas
ppatoc


Masculin
¤ Age : 114
¤ Messages : 96
¤ Localisation : Cité d'Atlantis et parfois au SGC
¤ Loisirs : Stargate of course...

Requêtes pour clips SG-1/SGA... Empty
MessageSujet: Requêtes pour clips SG-1/SGA...   Requêtes pour clips SG-1/SGA... Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:29

Concernant les clips à thème pour SG-1 et SGA:

("The Ark of Truth" pour SG-1 et l'épisode "Sunday" pour Atlantis).

Je voulais savoir s'il était possible de ne pas uniquement se contenter d'un simple "Teaser" pour ces 2 rubriques ?
Est-ce que l'on pourrait tendre, au choix de chacun, sur un Teaser ou un clip plus classique ?
Je pense notamment au téléfilm "The Ark of Truth" vu le potentiel qu'il représente.

Sachant en plus qu'il y a déjà une rubrique officielle dédiée aux Teasers pour SG-1 et SGA, ça serait bien je pense, d'avoir la possibilité d'un clip ou d'un Teaser pour ces 2 rubriques "Clip à thème".


Concernant une nouvelle rubrique de clip:

C'est une requête que j'avais déjà plus ou moins formulé lors de la 1ère édition.

Cela serait intéressant d'avoir une rubrique dédié aux "Bad guys" (Les méchants pas gentils) de la franchise Stargate.
Et il y aurait matière vu leur nombre, que ce soit avec les Goau'lds, les Wraiths, les Réplicateurs, les Aschens, les Oris etc...


J'imagine que plus il y aura de choix de rubriques et plus il y aura de participants.

Je vous fais part maintenant de mes requêtes avant que ne commence officiellement le concours ...

Qu'en pensez-vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Requêtes pour clips SG-1/SGA... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes pour clips SG-1/SGA...   Requêtes pour clips SG-1/SGA... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:30

pour la première requête j'avoue que j'ai pas bien compris le pb...

De plus c'est des thèmes imposés, alors si vous voulez les changer c'est plus des thèmes imposés, par principe, faut se plier au jeu^^

Pour la 2ème requête, en gros tu voudrais créer une sorte de catégorie "univers de stargate" pour les clips c'est ça? ça déjà, je suis plutot pour, c'est un bonne idéé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
ppatoc
Jaffas
ppatoc


Masculin
¤ Age : 114
¤ Messages : 96
¤ Localisation : Cité d'Atlantis et parfois au SGC
¤ Loisirs : Stargate of course...

Requêtes pour clips SG-1/SGA... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes pour clips SG-1/SGA...   Requêtes pour clips SG-1/SGA... Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:22

Je pensais pourtant avoir été assez clair nom de diou !

Je récapipète pour la demoiselle ! Wink

Si j'ai bien compris, la rubrique "Clip à thème" impose obligatoirement un teaser (ou trailer/bande-annonce) à savoir une promotion rapide et succinte (Le plus souvent de 30s à 1mn) du téléfilm ou de l'épisode choisi.
Je trouve personnellement dommage de se limiter uniquement à 30s (Plus ou moins...) pour un tel téléfilm que "The Ark of Truth".
Je demande simplement la possibilité (Toujours pour les 2 thèmes imposés) de faire au choix de chacun, une bande-annonce ou ALORS un vrai clip plus classique (de plusieurs minutes et pas sous forme de bande-annonce si vous préférez).
Vous gardez bien évidemment le thème des clips choisis (The Ark of Truth et l'épisode Sunday) mais en bande-annonce (Teaser) ou en clip normal (Pas en bande-annonce en gros), comme ça chacun décide ce qu'il préfère et cela donne plus de choix tout en conservant les thèmes que vous avez choisi.

Et pour la 2ème requête:

Rebelote... Je récapipète ma requête Sleep Laughing

Je ne demande pas la création d'une catégorie "Univers de Stargate" (Qu'est-ce que ça veut dire d'ailleurs ?) mais une catégorie "Tous les méchants", au choix de chacun, aperçu dans Stargate (Atlantis ou SG-1) on pourrait même étendre le concept à une catégorie "Races" (A savoir des mechants comme les Oris, Réplicateurs etc... ou des gentils comme les Noxs, les Asgards etc...)

J'espère avoir été un peu plus clair... king

Surtout qu'avec mes 2 requêtes, la plus simple à modifier concerne les clips à thème, faudrait juste rajouter par exemple :

Le principe est simple: vous devez créer un clip de type TEASER ou CLASSIQUE sur le Téléfilm "The Ark of Truth".
Nous concidérons (Essayez plutôt conSidérons) que étant sorti en DVD depuis quelques mois déjà en france et que la fin des créas est début 2009, tout le monde a eu la possibilité de le voir.

bonne chance à tous!


Alors que pour ma seconde requête il faudrait retravailler le site pour implémenter la nouvelle catégorie "Bad guys" ou "Races" donc plus compliqué que de rajouter 2 mots...

Voilà, j'ai terminé de vous embêter. teal1


Dernière édition par ppatoc le Dim 27 Juil - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com
McKett
Jaffas
McKett


¤ Age : 37
¤ Messages : 27

Requêtes pour clips SG-1/SGA... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes pour clips SG-1/SGA...   Requêtes pour clips SG-1/SGA... Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:27

J'avais bien compris ton explication la première fois, et oui cela serait une bonne idée, mais pourquoi les (je récapitule Sleep )

Nous ne comprenons pas du premier coup et cela serait important de respecter chaque personne. Deplus, (Essayé plutôt conSidérons), ???? Tout le monde à le droit à ses fautes, pas vrai?

Surtout qu'avec mes 2 requêtes, la plus simple à modifier concerne les clips à thème, faudrait juste rajouer (Essais plutôt rajouTer)par exemple :


Dernière édition par McKett le Dim 27 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Requêtes pour clips SG-1/SGA... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes pour clips SG-1/SGA...   Requêtes pour clips SG-1/SGA... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:01

Alors, alors!! scratch

Bon, je pense que je vais préciser ma pensée pour le teaser: on vous demande de faire une bande annonce (promo de l'histoire du film à travers les meilleurs passages) du film, mais pas forcément en 30 sec sinon perso, j'aurais précisé!!
Donc pas de durée imposée pr le teaser, tout ce qu'on vous demande c'est de nous donner envie de voir le film!!

2ème chose: j'avais bien compris là, et quand je parle d'univers c'est parce que ça concerne indirectement les perso des séries, c'est ce qui les entourent ça forme l'UNIVERS^^ et ça permet aussi autres de pouvoir y mettre des vidéos sur les vaisseaux, les armes, que sais-je encore, et DONT les méchants et les alliés... si tu préfères la catégorie "univers/races"...

Je créé donc les catégories en plus et précise pr le teaser... jack travail
Ce qui serait cool aussi, je comprends que puissiez me donner votre avis et des conseils pour améliorer le festival, mais il y a des fois où il faut savoir se plier aux règles imposées, c'est des thèmes imposés ils sont là pour corser le jeu, alors s'ils ne vous plaisent pas, ne participez pas à cette catégorie!! jack4

Je dis ça gentillement, qu'on soit bien clair, mais comprenez que si vous discutez sur tout, j'ai déjà du mal à faire face alors là, vais plus m'en sortir, car croyez moi ou non, mais c'est bcp de boulot surtout quand on gère sa vie, 2 forums de festival et tout le reste à côté, ok?!

j'espère que tout le monde est ok gjc ... j'accepte tjrs les critiques et conseils, hein jack1 , mais soyez soft et bons joueurs ou alors dites moi, "j'ai de l'expérience dans la gestion de forum et j'ai de t'aider!!" et là je vous engage pour faire face à ce type de demande sur le fofo trio

Voilà et merci McKet pr le soutiens moral sam2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
ppatoc
Jaffas
ppatoc


Masculin
¤ Age : 114
¤ Messages : 96
¤ Localisation : Cité d'Atlantis et parfois au SGC
¤ Loisirs : Stargate of course...

Requêtes pour clips SG-1/SGA... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes pour clips SG-1/SGA...   Requêtes pour clips SG-1/SGA... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:16

McKett a écrit:
J'avais bien compris ton explication la première fois, et oui cela serait une bonne idée, mais pourquoi les (je récapitule Sleep )

Humour tout simplement, désolé si tu l'as mal pris (A la base je m'adressais à BiBiche....)

McKett a écrit:
Nous ne comprenons pas du premier coup et cela serait important de respecter chaque personne. Deplus, (Essayé plutôt conSidérons), ???? Tout le monde à le droit à ses fautes, pas vrai?

Encore une fois ce n'était pas dans ce sens là que je le formulais, en aucun cas je ne voudrais manquer de respect à quiconque ici et désolé si tu l'as perçu de cette façon.

McKett a écrit:
Surtout qu'avec mes 2 requêtes, la plus simple à modifier concerne les clips à thème, faudrait juste rajouer (Essais plutôt rajouTer)par exemple :

A la base c'était juste pour vous rendre service, désolé encore une fois de vous l'avoir notifié...

BiBiche a écrit:
Alors, alors!! scratch

Bon, je pense que je vais préciser ma pensée pour le teaser: on vous demande de faire une bande annonce (promo de l'histoire du film à travers les meilleurs passages) du film, mais pas forcément en 30 sec sinon perso, j'aurais précisé!!
Donc pas de durée imposée pr le teaser, tout ce qu'on vous demande c'est de nous donner envie de voir le film!!

Si c'est pour donner envie de voir le film avec un clip ça marche aussi donc ?

BiBiche a écrit:
Voilà et merci McKet pr le soutiens moral sam2 Laughing
Désolé de mon intervention, je réfléchirais un peu plus la prochaine fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ppatoc.wifeo.com
McKett
Jaffas
McKett


¤ Age : 37
¤ Messages : 27

Requêtes pour clips SG-1/SGA... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes pour clips SG-1/SGA...   Requêtes pour clips SG-1/SGA... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:18

[quote="ppatoc"]
McKett a écrit:
J'avais bien compris ton explication la première fois, et oui cela serait une bonne idée, mais pourquoi les (je récapitule Sleep )


Je sais que tu t'adressais a Bibiche, mias je voulais juste dire que cela aurait été une bonne idée aussi (C'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Requêtes pour clips SG-1/SGA... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes pour clips SG-1/SGA...   Requêtes pour clips SG-1/SGA... Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:36

ppatoc a écrit:

BiBiche a écrit:
Alors, alors!! scratch

Bon, je pense que je vais préciser ma pensée pour le teaser: on vous demande de faire une bande annonce (promo de l'histoire du film à travers les meilleurs passages) du film, mais pas forcément en 30 sec sinon perso, j'aurais précisé!!
Donc pas de durée imposée pr le teaser, tout ce qu'on vous demande c'est de nous donner envie de voir le film!!

Si c'est pour donner envie de voir le film avec un clip ça marche aussi donc ?

Non, je veux un TEASER dont m'importe peu la longueur!!! ^^

Tu es tout pardonné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
Contenu sponsorisé





Requêtes pour clips SG-1/SGA... Empty
MessageSujet: Re: Requêtes pour clips SG-1/SGA...   Requêtes pour clips SG-1/SGA... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requêtes pour clips SG-1/SGA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour s'inscrire
» longueur pour les fanfictions
» pour les missings scenes
» Des lettres pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Le Forum du Festival :: Le Festival :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser