Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 au sujet du concours inter forums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninou
Participant au Festival
ninou


Féminin
¤ Age : 42
¤ Messages : 76
¤ Ships Addict : Jameron
McKeller
Valniel
Shweir
Huddy


au sujet du concours inter forums Empty
MessageSujet: au sujet du concours inter forums   au sujet du concours inter forums Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:46

voilà, je suis admin d'un forum SG, j'ai soumis l'idée de faire ce concours aux autres admin du forum ...

Doit-on avoir un minimum de participant pour représenter un forum ???


Si un ou deux veulent seulement représenter le forum en question, le peu(ven)t-il(s) ?

Peut-on aussi s'inscrire maintenant et rajouter qu'on représente un forum plus tard ?

(là je parle de ma situation en fait ^^) :

je compte participer au concours, puis-je réintégrer le groupe "participant" et ensuite rajouter plus tard, si mon fofo est finalement ok pour le concours, que je "joue" au nom de ce dernier ?

(me fais-je bien comprendre ??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 35
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

au sujet du concours inter forums Empty
MessageSujet: Re: au sujet du concours inter forums   au sujet du concours inter forums Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:03

Salut,

Alors pour te répondre, non un forum n'a pas besoin d'avoir un nombre de participant minimale.
Ensuite pour ce qui est de dire que l'on appartient à un forum après l'envoie de ses créations est impossible du fait que lorsque vous remplissez le formulaire d'envoi de vos oeuvre on vous demande le forum défendu.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

au sujet du concours inter forums Empty
MessageSujet: Re: au sujet du concours inter forums   au sujet du concours inter forums Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:30

Donc (pour conclure ce que dit Nico) vous posterez vos oeuvres quand vous saurez si vous vous présentez en tant que simple participant ou sous l'égide de votre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
ninou
Participant au Festival
ninou


Féminin
¤ Age : 42
¤ Messages : 76
¤ Ships Addict : Jameron
McKeller
Valniel
Shweir
Huddy


au sujet du concours inter forums Empty
MessageSujet: Re: au sujet du concours inter forums   au sujet du concours inter forums Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:00

Très bien merci !

Une autre question qu eles membres de mon forum m'ont demandé : quand dois-je vous donné la liste de mes participants au plus tard ?
Ce la coincide t-il avec la date des inscriptions "indépendantes" ?
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

au sujet du concours inter forums Empty
MessageSujet: Re: au sujet du concours inter forums   au sujet du concours inter forums Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

non non, faut au moins 15 jrs avant la fin de fermeture de la période pr le postage des oeuvres que cela vous laisse le tps de poster tranquille, mais sinon c'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
Contenu sponsorisé





au sujet du concours inter forums Empty
MessageSujet: Re: au sujet du concours inter forums   au sujet du concours inter forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du concours inter forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le concours inter- forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Le Forum du Festival :: Le Festival :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser