Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Migennes V France 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elodie
Jaffas
elodie


¤ Age : 37
¤ Messages : 12

Migennes V France 2009 Empty
MessageSujet: Migennes V France 2009   Migennes V France 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:32

Date : 28 février au 1er Mars 2009
Où ? Migennes (89) France. 1H30 De paris.

Venez participer au plus grand évènement de Science fiction, Fantastique. De la télévision en passant par le cinéma puis vers l'animation.
Pour seulement 2E l'entrée découvrez de nombreuses activités et venez rencontrer des personnalités issues de la TV et du cinéma, telles que Richard Hatch alias Tom Zarek de Battlestar Galactica ainsi que Colin Cunningham alias le major Davis de stargate ainsi que les voix françaises de Homer et Marg Simpsons.

Pour sa cinquième edition, Migennes collector va encore plus loin. Pendant deux jours vivez au rythme Cosplays de tous les genres Stawars, predators, pour ne citer qu'euxam .Un grand nombre d'expositions extraordinaires vous attendent aussi telles que celle de passionnées de Lego StarWars, Pour Migennes-Collector 2009, ils ont décidés de mettre les bouchées double et ils nous préparent une exposition qui marquera les esprits des visiteurs.un stand sur la trilogie retour vers le futur avec une Delorean spécialement venue pour l'évènement prêtée par Jean-Marc Deschamps Ancien maquettiste professionnel (TF1 et Canal+ entre autre)Ainsi que de nombreux autres stand et animations à découvrir sur place !!
D'autres nouveautés seront annoncés dans les jours qui suivent ! Donc suivez de très prêt le site www.migennes-collector.com

Venez nombreux et participer à l'aventure Migennes Collector !!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Migennes V France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Migennes V France 2009   Migennes V France 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:29

ça à l'air cool, surtout avec des acteurs de BSG et tout, sans parler du prix et du concept, SCIFI addict moi, lol.
Pourquoi mais pourquoi, j'ai mes exams là, et mon concours à préparer.... -_- (faut tjrs qu'il est qq chose de tte façon)

Dit voir c'est quoi le 89 et c'est vers où Migennes (par rapport à la normandie^^), on sait jamais 2 petits jours ça coute rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
elodie
Jaffas
elodie


¤ Age : 37
¤ Messages : 12

Migennes V France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Migennes V France 2009   Migennes V France 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:56

Bonnes question ... Laisse moi voir ...

Migennes V France 2009 Cartenz5
Migennes V France 2009 W274

Pas vraiment en fait looool ^^ Au moins 3 de train ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

Migennes V France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Migennes V France 2009   Migennes V France 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:57

Le 89 c'est dans l'Yonne ma chère Bibiche Smile
Alala je suis à 1h30 d'Auxerre moi je sais pas ou sa se situe Migennes par rapport à Auxerre ou Sens
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Jaffas
elodie


¤ Age : 37
¤ Messages : 12

Migennes V France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Migennes V France 2009   Migennes V France 2009 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:01

au mileu je crois ... Il est mis en avant que c'est à 1H30 de paris par train ...
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Migennes V France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Migennes V France 2009   Migennes V France 2009 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:34

Merci^^
J'ai jamais été doée en géo,lol
Par contre je vois bien ou c'est la normandie, mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
B.Carter
Réplicateurs
B.Carter


Féminin
¤ Age : 34
¤ Messages : 212
¤ Localisation : Bruxelles
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Stargate, l'airsoft, l'escalade

Migennes V France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Migennes V France 2009   Migennes V France 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:29

moi j'y serai pour la deuxième année consécutive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
elodie
Jaffas
elodie


¤ Age : 37
¤ Messages : 12

Migennes V France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Migennes V France 2009   Migennes V France 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:10

Merci de ta fidelité B.carter !
Revenir en haut Aller en bas
kiba le veilleur
Jaffas
kiba le veilleur


Masculin
¤ Messages : 55
¤ Localisation : 77
¤ Emploi : ex étudiant lol
¤ Loisirs : Stargate, science, webmastering ...

Migennes V France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Migennes V France 2009   Migennes V France 2009 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:56

Compte rendu de ce salon ici :
http://quasargate.forumactif.com/4_3-f105/migennes-collector-v-2009-compte-rendu-photos-videos-t1632.htm#34745

Photos et vidéos à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Migennes V France 2009 Empty
MessageSujet: Re: Migennes V France 2009   Migennes V France 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migennes V France 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009 (du 2 au 5 juillet 2009) RDV Quasargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Zone de Quarantaine :: Parlons Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser