Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etre fan de Stargate c'est...

Aller en bas 
+19
Isamckay
Marie
Carys
sara86
yuna usagi
Little miss stargate
Celika
ninou
Aurelia
Sheppynette
Trukounette
Danacarine
l'enfanteuse
Skay-39
daniel-jackson83
Adriana
BiBiche
Rauzadian
Mew
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:25

Etre fan de Stargate c'est vouloir au minimum 20 téléfilms sur SG-1, 13 saisons de Stargate Atlantis, et 15 pour Stargate Univers
C'est parler de Stargate dans ses devoirs de Philosophie....^^
Revenir en haut Aller en bas
Little miss stargate
Jaffas



¤ Age : 40
¤ Messages : 2

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:19

pour moi stargate c'est toute mon adolescence ! j'adore, c'est toujours un plaisir de revoir ces bons vieux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Participant au Festival
yuna usagi


Féminin
¤ Age : 48
¤ Messages : 29
¤ Emploi : Ouvrière sur machine
¤ Loisirs : Ecrire des Fanfictions, faire du point de crois ( broderie), lire aussi.

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Oupla!!   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:59

Je suis peut-être moins fan que je ne le pensait.

Je pense qu'être fan de stargate c'est :

Ne pas savoir attendre la sortie d'un dvd et être déjà sur liste des pré-commande.

Posséder plus d'un cinquantaine de vidéo télécharger sur youtoube.

Télécharger l'intégrale de la série alors que l'on possède déjà les dvd en vu de faire une vidéo.

C'est passer tout nos temps libre à la fanfiction où nos fanfictions de stargate.

Mais je n'ai pas fait aussi fort que pour Harry Potter où j'ai carrément perdu la tête. trio
Revenir en haut Aller en bas
sara86
Jaffas
sara86


¤ Age : 37
¤ Messages : 12

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:08

être fan de Stargate c'est vouloir ressembler à Sam .. avoir tout les DVD de Stargate et les téléfilms ..
Revenir en haut Aller en bas
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:57

Être fan de Stargate, c'est péter une pile quand on bousille un DVD. gjc Et se dire, qu'on va le racheter le plus vite possible.

C'est voir des allusions à SG partout.

Vouloir acheter des vêtements O'Neill juste pour le nom. jack1
Revenir en haut Aller en bas
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:15

Etre fan de Stargate c'est croire qu'on traverse un vortex quand on plonge dans une piscine.

Malheureusement, j'ai fait l'expérience, on n'atterit pas sur une autre planète mais bel et bien au fond de la piscine !!!! Bizarre.....

La prochaine fois, j'essaie à la piscine muniscipale, j'aurais peut-être plus de chance ! J'irai dans le grand bassin habillé en militaire, on verra bien !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:32

Yen a qui sont barges. gjc

Être fan de Stargate c'est voir du SG par tout, dans les vêtements O'Neill, sur les plaques d'immatriculation XXXX SG XX et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:41

Citation :
Être fan de Stargate c'est voir du SG par tout, dans les vêtements O'Neill, sur les plaques d'immatriculation XXXX SG XX et j'en passe ...

Et c'est moi qui suis barge après ? gjc


Dernière édition par daniel-jackson83 le Mer 10 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rauzadian
Réplicateurs
Rauzadian


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 455

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:59

Non. gjc

On devrait ouvrir un club.

Être fan de Stargate, c'est avoir Continuum en DivX (pas bien) mais vouloir l'acheter en DVD quand même (bien).
Revenir en haut Aller en bas
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:08

Un club ? parle pour toi, moi je me sens très bien gjc

Etre fan de stargate c'est vouloir Continuum le jour de sa sortie.

Etre deg, c'est avoir Continuum Samedi comme moi...... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Wraiths
Carys


Féminin
¤ Age : 40
¤ Messages : 159

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:56

etre fan de stargate c'est dessinée en cours de td les personnages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Marie
Jaffas
Marie


¤ Age : 34
¤ Messages : 52

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:32

c'est acheter tout les dvd, en passant par le film "Stargate " de 95, ou encore les figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.forumsactifs.com
Isamckay
Jaffas
Isamckay


Féminin
¤ Age : 47
¤ Messages : 31
¤ Localisation : Sur Atlantis, dans les quartiers de Rodney McKay ^^ !!
¤ Emploi : Assistante de gestion

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:25

c'est de ne penser qu'à ça toute la journée au lieu de bosser convenablement !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
CLD
Jaffas
CLD


Féminin
¤ Age : 46
¤ Messages : 23
¤ Localisation : 80
¤ Ships Addict : Sam/Jack

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:26

Etre fan de Stargate, c'est avoir un sourire débile quand on entend un personnage dans une série ou un film quelconque parler avec la voix d'un membre de SG1

Etre fan de stargate c'est commencer à initier son fils de 5 ans à notre série favorite gjc
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Jaffas
Marie


¤ Age : 34
¤ Messages : 52

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:33

Ah oui c'est vrai !! Bah tu es comme moi alors CLD ^^
et moi aussi j'ai initié mon neveu de 3 ans à ça !! En fait depuis qu'il a 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.forumsactifs.com
yuna usagi
Participant au Festival
yuna usagi


Féminin
¤ Age : 48
¤ Messages : 29
¤ Emploi : Ouvrière sur machine
¤ Loisirs : Ecrire des Fanfictions, faire du point de crois ( broderie), lire aussi.

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:37

Etre fan de stargate c'est en parler tellement que les autre finise par avoir un over dose. Ma soeur n'a pas vraiment vu la série elle en déjà marre à cause de moi...

Celà dit elle tente un cros aver stargate*/ chevalier du zodiaque sans rien métrisé dans l'univers stargate. Elle a vréer une guerre entre sg1 et thor!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Jaffas
Tyalis


Féminin
¤ Age : 36
¤ Messages : 17
¤ Localisation : Lausanne
¤ Emploi : Etudiante en Graphisme

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:22

Etre fan de Stargate:

-C'est avoir un énorme sourire bête lorsque le prof de photo parle d'iris (heureusement je suis pas seule dans ma classe XD)

-C'est aussi squatter la télé à regarder un épisode vu minimum un dizaine de fois et dont le DVD et dans la chambre (ouais mais c'est pas pareil à la télé jack1 )

Celle-là je l'assume à 100% cheers
Citation :
Etre fan de Stargate, c'est avoir un sourire débile quand on entend un personnage dans une série ou un film quelconque parler avec la voix d'un membre de SG1

Idem lorsque je tombe sur un épisode de Mc Gyver ou qu'un acteur joue dans une autre série! jack1
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com/
Di
Jaffas



¤ Age : 32
¤ Messages : 23

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:10

Etre fan de Stargate c'est se marrer comme une baleine quand la prof de philo parle du "cas Elizabeth" et donne une définition carter-ienne d'une étoile....

C'est aussi dire "en effet" à toutes les sauces (avec l'accent, s'il vous plait) se marrer dès que quelqu'un monte un sourcil, ou encore chanter row row row your boat à une amie fan jusqu'à ce quelle vous demande d'arrêter ( et pas le faire, bien sûr^^ Jeanny se reconnaitra^^)

Etre fan de Stargate c'est s'obstiner à faire rentrer la Stargate faite sur un dessin dans le cercle trigonomètrique.... ou dessiner des tits A sans barre avec un beau rond dessus partout ^^ (quand on a un prénom avec, c'est encore mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Wraiths
Carys


Féminin
¤ Age : 40
¤ Messages : 159

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:40

être fan de stargate ces vouloir appelé tous ces personnages Élisabeth dans les fics, meme les personnages masculins mdr

être fan de stargate ces d'être entrain imaginé que daniel va apparaitre au détour d un couloir a la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
-sheppard-
Jaffas
-sheppard-


¤ Age : 34
¤ Messages : 2

Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:35

être fan de stargate c'est faire une gente de voiture qui à la forme de la porte des étoiles en prototype de disign pour son prof de dessin

c'est faire une redaction entierement destinait à la serie et te taper une salle note parce que tu est hort sujet mais que t'en a rien à faire parce que tu aime ta redac ^^

c'est jouer à SG-U 4 voir 5h par jours.

c'est detesté la MGM parce qu'elle veut suprimer ton jeu favorie

c'est avoir en fond d'écran d'ordinateur l'équipe SG-1 et atlantis.

c'est avoir son sac de cours sponsorisé par jack o'neill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre fan de Stargate c'est...   Etre fan de Stargate c'est... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre fan de Stargate c'est...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est dur d'etre une...table (OS)
» Stargate
» stargate Pro [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Zone de Quarantaine :: Les Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser