Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autres regards

Aller en bas 
AuteurMessage
l'enfanteuse
Réplicateurs
l'enfanteuse


Féminin
¤ Age : 52
¤ Messages : 261
¤ Localisation : dans les méandres de mon cerveau...ou sous ma couette!

Autres regards Empty
MessageSujet: Autres regards   Autres regards Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:58

Titre de l'oeuvre: Autres regards

Forum défendu: World Of Art Autres regards Userbarpapyrusud1

Genre de l'oeuvre: Drame

Message de L'Auteur: J'ai longtemps hésité à mettre cette fic dans la catégorie "Drame".
Faut-il mourir pour que cela relève du drame, ou la souffrance physique et psychique, la prise de conscience de ce que l'on est ou de ce que l'on ressent, est suffisante ?
24 regards pour répondre à cette question.

Disclaimer: Les personnages et tout l'univers de Stargate ne m'appartiennent évidement pas. En revanche la fanfiction qui suit sort tout droit de mon esprit torturé et ne peut être exploitée sans mon autorisation. Merci.

Résumé: Un bourreau et une victime. A travers le regard de l'autre, chacun se découvre.

Lien de la Fic: Autres regards
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres regards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Les Editions de Chevron :: 2ème édition 2008-2009 :: Les Catégories Stargate Atlantis :: Fanfictions SGA :: Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser