Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Air Partie 1, 2 & 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

Air Partie 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Air Partie 1, 2 & 3   Air Partie 1, 2 & 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:33

    Pour ce qui on déjà vu l'épisode.
    Qu'en avait vous pensé ??
    Quelles sont vos remarques sur ce début de saison ??
    Pensez-vous que cette nouvelle série à de l'avenir ??

    C'est à vous d'en parler.


    Personnellement je suis ravi de cette nouvelle série, et à en voir les audience pour le moment je dirais que la série à de l'avenir, espérons que cela continu.
    Attendons la suite, mais je suis certain que ce sera à la auteur de nos espérances
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Participant au Festival
ninou


Féminin
¤ Age : 42
¤ Messages : 76
¤ Ships Addict : Jameron
McKeller
Valniel
Shweir
Huddy


Air Partie 1, 2 & 3 Empty
MessageSujet: Re: Air Partie 1, 2 & 3   Air Partie 1, 2 & 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:20

Citation :
Qu'en avait vous pensé ??

Ah bah j'ai adoré ^^ ! Bon je partais pas négativement déjà. je suis ouverte à toutes propositions moi ... Donc je n'avais pas d'apriori certains? Et puis, a force de lire par certains que cette série sera nulle de toute manière, ça m'a donné envie de me faire mon propre avis !
et je suis bien contente de ne pas avoir joué les moutons car j'ai été agréablement surprise : la qualité visuelle, scénaristique ... les persos qui ne sont pas tous lisses qui ont des histoires ect ...
Le Destiny qui, visuellement de l'extérieur, est très beau, mais malheureusement il est un peu sombre pour moi de l'intérieur encore ...
Mon coup de coeur revient surement à "Air part 3" avec son désert blanc lumineux ET sa musique à la fin qui m'a fait fondre ! On sent quand même l'aspect stargate même si certains aiment à catégoriser les choses et qu'ils admettent que SGU pourrait être un BSG d'un qualité moindre.

Perso, ça me gonfle de coller des étiquettes donc je dirais que SGU c'est du SGU !! On aime ou on aime pas, car les aficionados de la franchise feront un revirement a 180° en la regardant.

Citation :
Quelles sont vos remarques sur ce début de saison ??
Bah ... plutot positives en fait XD (nan sans blague XD) ! Bon c'est un peu brouillon le début avec tous ces FB a tour de bras ... mais ca se calme dans la partie 3, plus lumineuse que les deux premieres.

Pour l'instant, ca reste positif, meme si j'espere qu'ils ne vont pas qu'avoir des ennuis, sinon ça va etre vite laissant de les voir essayer de résoudre les choses.
Je pense que dans un premier temps, ils vont essayer de maitriser leur environnement : découvrir le Destiny ect ...

ensuite, je pense qu'il y aura la découverte des planètes .. mais je n'aimerias pas tomber dans la connerie qu'a fait Sliders par exemple en faisant "un zod = un nouveau monde".
SG1 avait réussi a dépasser ca avec la problématique des goa'ulds.


Citation :
Pensez-vous que cette nouvelle série à de l'avenir ?
Bah faut que l'intensité et la qualité se maintiennet durant cette saison, ce qui conforterit les prods pour une S2.
Après, je sais pas si elle dépassera les 2 ou 3 saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Air Partie 1, 2 & 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Zone de Quarantaine :: Parlons Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser