Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ship... made in l'enfanteuse [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'enfanteuse
Réplicateurs
l'enfanteuse


Féminin
¤ Age : 52
¤ Messages : 261
¤ Localisation : dans les méandres de mon cerveau...ou sous ma couette!

Ship... made in l'enfanteuse [OK] Empty
MessageSujet: Ship... made in l'enfanteuse [OK]   Ship... made in l'enfanteuse [OK] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:33

-Titre: Ship... made in l'enfanteuse

-Auteur: l'enfanteuse

-Résumé: Ma vision d'une rencontre charnelle. En dire plus serait tout dire.

-Genre: C'est mon premier drabble, je viens juste de le faire pour ce forum. Il est donc tout beau tout neuf! On m'a dit 100 mots, alors voici 100 mots, pas un de moins, pas un de plus.

-Public: Je dirais qu'il s'agit d'une fic classé K+, mais tout est dans la suggestion.


Ship... made in l'enfanteuse


Je me noie dans ses yeux alors qu'il pose sa main sur mon sein. Je frémis, mais ce n'est pas le plaisir qui n'envahit, juste un sentiment d'abandon. Je ne m'appartiens plus. Il exprime une pression, une caresse qui s'enfonce en moi, me frôlant de l'intérieur.
L'essence de ma vie s'écoule loin de moi, s'insinue en lui. Il l'accueille passionnément, presque avec amour.
Les baisés sont sucrés, dit-on. Et moi ?
J'étais une Terrienne et j'aimais la vie. Il est un Wraith et il m'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine
Réplicateurs
Danacarine


Féminin
¤ Age : 51
¤ Messages : 425
¤ Localisation : Marseille
¤ Emploi : sans

Ship... made in l'enfanteuse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ship... made in l'enfanteuse [OK]   Ship... made in l'enfanteuse [OK] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:24

affraid J'aime ta façon de voir le ship mdr Excellent en tout cas ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgate.ovh.org/
malice
Wraiths
malice


¤ Age : 46
¤ Messages : 180

Ship... made in l'enfanteuse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ship... made in l'enfanteuse [OK]   Ship... made in l'enfanteuse [OK] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

wah... quelle chute! Shocked je n'aurai jamais pensé à ça!

sinon j'aime, c'est bien ecrit et tout à fait suggestif en 100 mots.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Réplicateurs
l'enfanteuse


Féminin
¤ Age : 52
¤ Messages : 261
¤ Localisation : dans les méandres de mon cerveau...ou sous ma couette!

Ship... made in l'enfanteuse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ship... made in l'enfanteuse [OK]   Ship... made in l'enfanteuse [OK] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

Merci, c'est mon premier et pour le moment unique spécimen, mais si vous aimez tous, je sens que je vais m'y replonger avec extase!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
Jaffas
Skay-39


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 23
¤ Localisation : Abydos, Grande Pyramide, troisième porte à droite après la 39 ème statue du Dieu Râ.
¤ Emploi : Etudiant
¤ Loisirs : Séries TV, BD & bouquins, écriture, dessin, forums, tout ce qui se grignote et se sirote...

Ship... made in l'enfanteuse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ship... made in l'enfanteuse [OK]   Ship... made in l'enfanteuse [OK] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:56

Je vais copier mon commentaire de SGFS, plutôt que d'essayer d'improviser pour dire pareil... ^^

Ah oui, c'est très bon, vraiment très bon. Un sacré challenge en effet, et je n'ai pu trouver de meilleur mot que "galvanisant" pour le qualifier. L'intérêt est évident, et je m'étonne de n'avoir jamais songé à ce genre de chose... Une histoire si courte qu'elle ne permet que de saisir quelque chose d'unique, de fragmenté ; tel qu'un instant, un sentiment, une notion... Un petit éclat de Stargate. Je crois bien que je vais m'y mettre, histoire d'avoir tout de même quelque chose à présenter dans les fics...

En ce qui concerne la tienne, comme je l'ai dis plus haut, c'est très bon. Et bien du style enfanteuse®. Un concept que tu avais déjà développé dans "Autres Regards"... J'avoue avoir espéré craint un moment que tu ne te sois lancé dans du NC-17 non balisé ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-fanseries.forumpro.fr
Trukounette
Wraiths
Trukounette


Féminin
¤ Age : 34
¤ Messages : 106
¤ Emploi : etudiante

Ship... made in l'enfanteuse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ship... made in l'enfanteuse [OK]   Ship... made in l'enfanteuse [OK] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:51

whouah c'est... juste très bien ecrit, la chute est vraiment super bien faite on ne s'y attend pas du tout !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ship... made in l'enfanteuse [OK] Empty
MessageSujet: Re: Ship... made in l'enfanteuse [OK]   Ship... made in l'enfanteuse [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ship... made in l'enfanteuse [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in l'enfanteuse
» Ship Sam et Jack
» Wall ship S&J [OK]
» Ship Vala Daniel [OK]
» Ship addict (Sam/Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Les Editions de Chevron :: 1ère édition 2007-2008 :: Les catégories SGA :: Les Fanfictions :: Drabble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser