Chevron Awards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Festival des Arts de Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le siteLe site  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment être originale dans un sujet de présentation? XD

Aller en bas 
+7
CLD
BiBiche
Nico
Michael Anderson
Miss O'Neill
daniel-jackson83
Androma
11 participants
AuteurMessage
Androma
Jaffas
Androma


Féminin
¤ Age : 35
¤ Messages : 11
¤ Loisirs : Fanfictions, quoi d'autre?^^

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:23

Bonjour à toutes et à tous!

Un peu dans le même cas que CLD, enrolée plus ou moins de force par Bibiche... Bon ok j'étais volontaire, mais n'empêche, Bibiche sait bien vendre son affaire!
Donc voilà, je me retrouve ici... et si je ne sais toujours pas dans quelle mesure je vais participer au concours ( si seulement je réussissais à nouveau à écrire quelque chose qui me plaise un tant soit peu! ), tout du moins je ramène ma graîne de boulet (j'ai déjà commecer avec une fic dont le format ne passait pas... boulet powa!)

Sinon pour ceux que je ne connais pas et qui ne me connaissent donc sûrement pas gjc , je me présente vite fait:
Etudiante de 2ème année de prépa littéraire, veux faire un boulot indéterminé par la suite (Interprête? Traductrice? Humm...), mais dans le futur pas trop éloigné, veux surtout quitter ce foutu asile psychiatrique (sinon il y a des chances que je finisse dans un vrai asile sous peu^^).
Côté séries, j'adoooore Stargate depuis toujours ou presque, mais j'ai nettement moins accroché à Atlantis, donc je n'ai pas continué à regarder... Pareil, beaucoup de mal à accrocher à SG1 après le départ de mon cher Jack.... *soupir* (non je ne m'en suis toujours pas remise...)

Niveau fic, j'écris depuis un paquet d'années mais j'ai nettement diminué depuis l'entrée en prépa (on se demande pourquoi gjc mais je compte bien me rattraper un jour... ) et ce que j'écris n'est pas forcément toujours génial, comparé à ce que d'autres font, mais bon, on a le 'feu sacré' ou on ne l'a pas! J'ai surtout la facheuse tendance à ne pas aimer ce que j'écris, rarement satisfaite et donc beaucoup de mal à tenir le rythme sur les longues fics... Bref j'arrête ce (trop) long pavé sinon je vais décourager le peu de personnes qui ont pris le courage de lire jusqu'au bout!

Gros bisous à tous, et contente de voir des têtes connues qui traînent par ici Wink


Dernière édition par Androma le Lun 8 Déc - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel-jackson83
Réplicateurs
daniel-jackson83


Masculin
¤ Age : 34
¤ Messages : 273
¤ Localisation : Jérusalem célèste
¤ Loisirs : Lire la Bible, les livres de David Wilkerson, faire de l'hebreux, Stargate, Jurassic Park

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:37

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Miss O'Neill
Jaffas
Miss O'Neill


¤ Age : 42
¤ Messages : 67

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:17

Tiens une tête connue !
C'est marrant on concoure pour le même forum ! gjc

Bienvenue et bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Androma
Jaffas
Androma


Féminin
¤ Age : 35
¤ Messages : 11
¤ Loisirs : Fanfictions, quoi d'autre?^^

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:22

Bizarre comme coïncidence tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
Jaffas
Michael Anderson


Masculin
¤ Age : 40
¤ Messages : 53

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:22

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Nico
Webmaster
Webmaster
Nico


Masculin
¤ Age : 35
¤ Messages : 523
¤ Localisation : Seine et Marne
¤ Emploi : Etudiant

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:35

Salut.
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour le concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche
Administrateur
Administrateur
BiBiche


Féminin
¤ Age : 37
¤ Messages : 485
¤ Localisation : La tête dans les étoiles !!
¤ Emploi : Etudiante
¤ Loisirs : Equitation
¤ Ships Addict : Sam/Jack, Cuddy/House, Sara/Grissom, Bones/Booth, Laura/Bill

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:45

Pouff vous allez me faire passer pr une tortionnaire à dire que j'oblige tt le monde à venir, mdr!!

Bienvenue qd mm, Miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevronawards.users-board.net
CLD
Jaffas
CLD


Féminin
¤ Age : 46
¤ Messages : 23
¤ Localisation : 80
¤ Ships Addict : Sam/Jack

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:40

Hello

Bienvenue. Eh oui, Bibiche sait vendre son truc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Wraiths
Carys


Féminin
¤ Age : 40
¤ Messages : 159

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:22

bienvenue sur le forum amuse toi bien : ) andromeda... ton pseudo me dit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Liz
Wraiths
Liz


Féminin
¤ Age : 33
¤ Messages : 115
¤ Localisation : sur Atlantis^^

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:23

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audeladesetoiles.forumsactifs.com
Androma
Jaffas
Androma


Féminin
¤ Age : 35
¤ Messages : 11
¤ Loisirs : Fanfictions, quoi d'autre?^^

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Jaffas
Ayana


Féminin
¤ Age : 35
¤ Messages : 92
¤ Localisation : Nantes
¤ Emploi : Etudiante en archéo (2e année)

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:51

Ah la la qu'est-ce qu'elle est forte cette BiBiche.
The girl à embauché quand on veut faire un coup d'état...

En tout cas contente de te compter parmi nous, et bonne chance pour la prépa (mes profs ont essayé de me diriger vers là mais je suis finalement entrée à la fac sous le regard désapprobateurs et la vindicte publique (ok disons familiale) gjc). Il n'empêche que tu as du cran de pas déjà avoir sauté par la fenêtre....

Bonne chance également pour le concours et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valoute
Jaffas
Valoute


Féminin
¤ Age : 32
¤ Messages : 12

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:30

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-family.teamconvention.com/
Androma
Jaffas
Androma


Féminin
¤ Age : 35
¤ Messages : 11
¤ Loisirs : Fanfictions, quoi d'autre?^^

Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:16

Ayana: J'aurais aussi du suivre le chemin de la fac, avec le recul. Mais bon je vais pas abandonner après un an et demi quand même! ^^ Et puis c'est pas grave, je reviendrai à plein temps dans le monde des fics d'ici... arf... quelques mois quoi^^ (fin avril exactement, dispo à 100% pour fics, ciné, télé, soirées! lol)

Merci pour l'accueil Valoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Empty
MessageSujet: Re: Comment être originale dans un sujet de présentation? XD   Comment être originale dans un sujet de présentation? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être originale dans un sujet de présentation? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans cette vie ou dans une autre [OK]
» au sujet du concours inter forums
» Etre fan de Stargate c'est...
» C'est dur d'etre une...table (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevron Awards :: Le Forum du Festival :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser